attend je suis encore en Rhone alpesbaroudeur73 a écrit :c'est pas une légende alors pour les auvergnats "un sou c'est un sou"![]()
Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944
Modérateur : valJeep
- vévé42
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re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944
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re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944
Arf... c'est toujours comme ça une reconstruction mon Vévé... des petits billets par ci par là...vévé42 a écrit :Salut LOLO,je serai de tout coeur avec toi quand tu va recevoir la douloureuse .![]()
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Et les "douloureuses" sont étalées sur plusieurs mois... comme la rénovation...
De toutes façons, je ne peux pas stocker toutes les pièces en une seule fois dans le garage
Faut les acheter par paquets (palettes?) au fur et à mesure que je remonte... Mais là, je dépose
C'est la séquence "liste au père Noël"... ça ne devrait pas dépasser les 4.000 pour la remettre "à neuf"
(sauf que j'ai pas encore ouvert la BV ni la BT
Merci Jeep22 pour les liens... Il y a de supers tutos qui vont bien m'aider... et j'ai trouver la nomenclature des vis que je cherchais partout! Et ça, c'est TOP
G. Brassens

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re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944
qui est à l'intérieur (pénurie de ferraille à l'époque) .
Tu prends de la tôle pliée moins cher et plus costaud que les M des revendues que tu soudes sur les plats .
Moi j'ai pris du 4,5mm .
Je sais les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
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re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944
Salut la compagnie,
Il se pourrait (c'est juste une hypothèse, hein
Un des pignons était plus gros et nécessitait de meuler le carter de la boite transfert ce qui obligeait à prévoir une bidouille pour refermer ce vilain trou. Ta "bosse" est précisément à l'emplacement où le fameux pignon "sortait" de la boite.
Jean-pierre

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re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944
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re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944
pas d'origine
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re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
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re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944
Jean-pierre

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