alors tu le récupères quand ton land ??will@ a écrit :![]()
![]()

Modérateur : phil13
alors tu le récupères quand ton land ??will@ a écrit :![]()
![]()
jj-a110 a écrit : desormais je ne poserai plus que questions qu'il ne faut pas poser promis![]()
jj-a110 a écrit :alors tu le récupères quand ton land ??![]()
et ben là , on ne pourra pas dire que les gars qui viennent des chez les zukettes ne savent pas écrire !! ... vu que n'écris pas souventwill@ a écrit :![]()
![]()
![]()
bon alors j'en reviens , donc 625 bornes pour rienjj-a110 a écrit :lundi prochain , je vais voir un def 110 300 tdi vitré mais sans sieges ar enfin je crois .
160 000 km
controle technique OK
d'après le VIN tout concorde
-toutes les vidanges faites
-filtre air, huile, gazoil neuf
-distribution neuve (facture des pièces)
-plaquettes ar neuve
-pare buffle
-sky de protection moteur
-gallerie
d'après le vendeur , le chassis , le tablier et la traverse sont sains
bon les pneus ne sont pas frais mais ils ont passés le CT
le seul hic il rouge et le proprio d'avant l'avait acheté au domaine en tout cas les véhicule de pompiers que je connais sont toujours bichonnés
le vendeur actuel bosse chez toyota
voila le truc si tout est ok , je plonge il est à 6700 il devrait descendre un peu je pense . Même rouge , je le trouve pas trop cher au regard des offres du moment
je sens que GDS va me pourrirpat 25 a écrit :Ca y est tu retombes sur terre......................................![]()
![]()
![]()
Ah ben, forcément, un Def, c'est pas un truc aseptisé genre T.....A ou M......I ou encore N....Njj-a110 a écrit :on à l'impression de conduire un vieux camion , pour un engin de 96 je suis surpris ,
tous les def sont aussi bruyants?
pat 25 a écrit :Ca y est tu retombes sur terre......................................![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]