amortos neufs à 250Mkm, kyb GR-2 (équivalent origine) avec ressorts d'origine. Mais j'ai des cales d'exactement 4,8cm

roue en l'air, si je remonte le cardan sans le soufflet, l'arbre est à 1mm du bord de la partie femelle du cardan qui vient se prendre sur l'arbre de sortie de boite

Je suis juste à la limite ! Avec se montage j'augmente pas le débattement, mais je le déplace de 4,8cm vers le bas, donc en compression je gagne autant en garde au sol sous l'avant.
Mais du coup souvent une patte en l'air
Si le cardan c'est fait un peu "tirer dessus" c'est dû au fait qu'en plus d'être à la limite, j'ai fait quelques sorties musclées pour le foz, et me suis posé assez violement sur le collecteur... et vu que les supports moteur/boite sont en mauvais état, la boite est remontée, donc les cardans on étés un peu forcés..
Pour ça que je voudrais me trouver des supports moteur/boite neufs, et surtout moins épais, pour descendre l'ensemble moteur/boite légèrement, et limiter le risque au niveau des cardans

Et passer sur collecteur et berceau moteur de turbal, pour remonter l'échappement...
J'ai des vidéos des dernières sorties a monter et mettre en ligne

Mais la caméra a coupé aux moments un peu chaud.. elle aime pô les chocs