[Généralités et préparations] terrano 2 pour les nul

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

vincent sch
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: terrano 2 pour les nul

Message par vincent sch »

Piero83 a écrit :Exactement ce que j'étais en train de me dire.....
m'est d'avis q'ils attaquent le calva de plus en plus tôt....Vincent à du en racheter....je vois que ça... :hein:

Sinon, j'ai bien aimé la description de Vincent sur le maitre et son apprenti... :D
Salut

Ce soir c'est du Macvin du Jura de Poligny. :D
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
ekinox
Quatre-Quatreux

Message par ekinox »

vincent sch a écrit :Salut

Ce soir c'est du Macvin du Jura de Poligny. :D
https://www.youtube.com/watch?v=QprXlfVkpH4&feature=kp

:) :) :)
terrano 2.7tdi court ,moyeux avm,j'ai gardé les taquet mais pas l'egr !!!!moteur dans le garage
ekinox
Quatre-Quatreux

Message par ekinox »

salut
je suis en train d'essayé de commandé ça
tergdnord2.jpg
terranoice2.jpg
enfin je demande déjà le prix ???

le site est islandais , et le type parle anglais (jusque la ça va !)

ça se gate quand il me demande la taille de mes pneu en pouce" , il me demande si j'ai du 36" ou 38 " ?? :hein:

moi j'ai du 235/70 r 16 ???? quelqu'un a une idée ??? je trouve pas les corespondance sur le net https://www.google.fr/search?q=corespon ... ce+anglais

normal on trouve ce qu'on peut mettre "a la place de " mais pas la taille anglaise :hein:

Bon a me relire je suis pas sure d’être clair :lol: mais j'ai pas les talent d’écrivain de vincent ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
terrano 2.7tdi court ,moyeux avm,j'ai gardé les taquet mais pas l'egr !!!!moteur dans le garage
ekinox
Quatre-Quatreux

Message par ekinox »

je peut garder mes jante et prendre des pneu plus large ???
Piero83
Quatre-Quatreux

Message par Piero83 »

ekinox a écrit :salut
je suis en train d'essayé de commandé ça [ATTACH=CONFIG]75381[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]75382[/ATTACH] enfin je demande déjà le prix ???

le site est islandais , et le type parle anglais (jusque la ça va !)

ça se gate quand il me demande la taille de mes pneu en pouce" , il me demande si j'ai du 36" ou 38 " ?? :hein:

moi j'ai du 235/70 r 16 ???? quelqu'un a une idée ??? je trouve pas les corespondance sur le net https://www.google.fr/search?q=corespon ... ce+anglais

normal on trouve ce qu'on peut mettre "a la place de " mais pas la taille anglaise :hein:

Bon a me relire je suis pas sure d’être clair :lol: mais j'ai pas les talent d’écrivain de vincent ;)
Salut....

Mais...ça va faire bizarre avec tes roues !! sur la photos, c'est au moins du 35" sur du 16....en 10" !
dit lui, 31"....ça va faire ..bip...bip...bip... :D
Nissan PATROL GR TD 2.8 - Body 50 - Kit +50 OME - AVM - 35x12.5x15 MUD stt Cooper
Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

ekinox a écrit :je peut garder mes jante et prendre des pneu plus large ???
y'a des tableaux où tu peux regarder ce que tu peux mettre comme pneu sur les jantes, fô chercher, j'ai pas ça sous la main...mais t'as pas bcp d'amplitude en largeur de pneu...

pour tes élargisseurs norvégiens, comme Piero, j'ai de sérieux doutes d'esthétique...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
ekinox
Quatre-Quatreux

Message par ekinox »

Piero83 a écrit :Salut....

Mais...ça va faire bizarre avec tes roues !! sur la photos, c'est au moins du 35" sur du 16....en 10" !
dit lui, 31"....ça va faire ..bip...bip...bip... :D
d'ou ma question ........ je peut prendre plus large en gardant mes jante ?

ou je doit changer jante et pneu ???

35 c'est le diametre ext ?
16 c'est le diametre de la jante?
10 c'est la largeur ?

alors moi c'est quoi le 235 (235/70 r16) et le 70 ???? surtout que en cm j'ai 78 diametre ext du pneu et 20 en largeur ???

c'est a n'y rien comprendre :hein:

et je peut mettre un kit pour élargir ???

je sais c'est des question de novice , je suis novice ! pour l'instant j'en ai juste appris un peu sur le moteur !!! :D

ps: dede si tu repond en 1 seul mot genre "frotte" ou " grfte " :devil: :devil: :devil: ;)
dede83
Banni

Message par dede83 »

il y en a 1 ou 2 qui peuvent lever leur copot et mesurer la hauteur entre le sol et le bout le plus haut du capot

et me donner le resultat

merci
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
ekinox
Quatre-Quatreux

Message par ekinox »

mon capot est demonté !!
ekinox
Quatre-Quatreux

Message par ekinox »

ok j'ai trouvé pour 235/70 r16

235= largeur , moi j'ai 200mm (c’était sur j’allais trouver) :hein:

70 = un ratio , il ont pas trouvé plus simple !!!

16 = rayon mais en pouce cette fois alors ont parle un coup en mm un coup en ratio un coup en pouce :clap: c ki ka eu cette idée :mdr:

plus j'en apprend sur la meca , plus je me dit que je vais me remettre a la physique quantique :lol: les quanta et les cordes c'est plus simple a comprendre que les pneu !!! ;)
Répondre