Toi tu vas avoir des copainsjj-a110 a écrit :
en bourgogne![]()

Modérateur : phil13
Toi tu vas avoir des copainsjj-a110 a écrit :
en bourgogne![]()
ouais Bourrrrrrrrrrrrrrrrrrguignonalainps10 a écrit :Toi tu vas avoir des copains![]()
plein
![]()
c'est vrai que quand je pourrai avoir un 110 , une fois rempli de cartons , ça doit faire des bouteillesJMTT a écrit :ouais Bourrrrrrrrrrrrrrrrrrguignon![]()
![]()
Grain.de.Sable a écrit :de toute façon on s'en tape ... à 25 ans nos vieilles bouses valent plus que leur SUV équipés. Donc qu'ils continuent à acheter leur tupperware ... s'ils changeaient d'avis ça augmenterait encore.
un gars qui veut du toy, qu'il achète du toy. Un gars qui veut du land, il a tout comprislui est équipé pour
Sinon, prendre 5 minutes pour comparer le bar toy et le bar land ... je comprends qu'ils soient toujours iciqu'est-ce qu'on se fait chier là bas
ils vont pouvoir dire que c'est parce que, eux, ils n'ont pas de souci et blablabla ... même avec une voiture sur la dépanneuse je préfère avoir la banane
(je ne sais pas si j'aurais dû :elan![]()
on va déjà changer la porteRaid Lover a écrit :Bah , c'est pas un problème, ton garage
Sois tu pètes ton garage et t'en fais un autre, sois tu changes maisonmais surtout ne renonce pas au bonheur de posséder un Def
Et si ta femme n'est pas d'accord, tu fais pareil![]()
C'est toujours une question technique. Une rehausse pour une rehausse ... bof ... il y a des rehausses techniques conséquence d'une suspension type piste mais elle est toujours raisonnable.jj-a110 a écrit :autre question ??
un def rehaussé , c'est parceque les ressorts sont plus long ?? est ce possible de le redescendre comme origine sans changer les amorto ( c'est un + 10 )
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]