peut être futur pocesseur de def

Modérateur : phil13

alainps10
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: peut être futur pocesseur de def

Message par alainps10 »

jj-a110 a écrit :

en bourgogne ;)
Toi tu vas avoir des copains :glouglou: :glouglou: plein :p
On ne se refait pas, donc il faut bien refaire les autres
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS :D
JMTT

Message par JMTT »

alainps10 a écrit :Toi tu vas avoir des copains :glouglou: :glouglou: plein :p
ouais Bourrrrrrrrrrrrrrrrrrguignon :mange: :alcool:
jj-a110
Quatre-Quatreux

Message par jj-a110 »

JMTT a écrit :ouais Bourrrrrrrrrrrrrrrrrrguignon :mange: :alcool:
c'est vrai que quand je pourrai avoir un 110 , une fois rempli de cartons , ça doit faire des bouteilles :D
jj-a110 LAND 110 87 DA et moteur boites 300 tdi
Raid Lover
Quatre-Quatreux

Message par Raid Lover »

Boudiou :no: comme vous l'avez nervurée :no:
Ź´êtes pas bien les gars, faut vous calmez :cry:
Elle a raison, vous avez fait des choix à la con :cry: nous on a choisi l'aspect "communauté", passion et toute la convivialité qui va avec :cool: Les Sushis Boys, vous êtes plutôt dans le registre de celui qui a la plus grosse, la mieux équipée et qui est capable de passer sur n'importe quoi (si, si, y'a un peu de subliminal mais c'est exprès ;) )
Nous avec nos Anglaises, on est dans l'élégance, la délicatesse, le rêve, les horizons lointains, la débrouille, les biwacs dans les grands espaces :cool: mais tout ça, vous pouvez pas comprendre avec vos voitures de sénateurs, ça vous dépasse :D mais on vous aime bien quand même ;)
biwac.jpg
Grain.de.Sable a écrit :de toute façon on s'en tape ... à 25 ans nos vieilles bouses valent plus que leur SUV équipés. Donc qu'ils continuent à acheter leur tupperware ... s'ils changeaient d'avis ça augmenterait encore.
un gars qui veut du toy, qu'il achète du toy. Un gars qui veut du land, il a tout compris :elan: lui est équipé pour :elan:
Sinon, prendre 5 minutes pour comparer le bar toy et le bar land ... je comprends qu'ils soient toujours ici :D qu'est-ce qu'on se fait chier là bas :D ils vont pouvoir dire que c'est parce que, eux, ils n'ont pas de souci et blablabla ... même avec une voiture sur la dépanneuse je préfère avoir la banane
(je ne sais pas si j'aurais dû :elan :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sur les pistes, on ne sait pas précisément ce qui nous attend... mais c'est précisément ce que l'on attend !
jj-a110
Quatre-Quatreux

Message par jj-a110 »

bon alors là je pense que ça va faire sourire .
Figurez vous que le futur néolandeux que je suis n'a même pas pensé à la hauteur de l'engin :(
ce qui m'a mis la puce à l'oreille , c'est que , en consultant des annonces , je suis tombé sur une qui stipulait une rehausse +10 ..... je suis donc descendu au garage par acquis de conscience et là , horreur ! J'ai vu qu'avec mon système de porte basculante , je ne disposais que de 2.02 . :malade: .
le 110 d'origine et sans galerie bien sûr , culmine a 2.05 .

je l'ai donc dans l'os :diable:

c'est drôle non , pour un peu , je ramenais un def et hop ! ça ne rentre pas :~:
je vais sûrement faire changer la porte de mon garage mais de toute façon je ne disposerais jamais plus de 2.12 à l'entrée et 2.20 ensuite .
Si des fois je trouvais chaussure à mon pied avant que pensez vous que je pourrais gagner en dégonflant au max possible mais en restant roulable ????
vous avez une idée ??????
Raid Lover
Quatre-Quatreux

Message par Raid Lover »

Bah , c'est pas un problème, ton garage :no:
Sois tu pètes ton garage et t'en fais un autre, sois tu changes maison :no: mais surtout ne renonce pas au bonheur de posséder un Def ;)
Et si ta femme n'est pas d'accord, tu fais pareil :D
Sur les pistes, on ne sait pas précisément ce qui nous attend... mais c'est précisément ce que l'on attend !
jj-a110
Quatre-Quatreux

Message par jj-a110 »

Raid Lover a écrit :Bah , c'est pas un problème, ton garage :no:
Sois tu pètes ton garage et t'en fais un autre, sois tu changes maison :no: mais surtout ne renonce pas au bonheur de posséder un Def ;)
Et si ta femme n'est pas d'accord, tu fais pareil :D
on va déjà changer la porte :D
jj-a110
Quatre-Quatreux

Message par jj-a110 »

autre question ??
un def rehaussé , c'est parceque les ressorts sont plus long ?? est ce possible de le redescendre comme origine sans changer les amorto ( c'est un + 10 )
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

Tu peux aussi trés bien creuser 2 sillons de 350 mm de large (au cas oû tu changerais de dimension de pneus ) sur 15 cms de profondeur ou bien dégonfler tes pneus :) conseil d'un exlandeux :diable:
Cela t'éviterait de changer de maison !
Cordialement ! :cool:

De rien !
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

jj-a110 a écrit :autre question ??
un def rehaussé , c'est parceque les ressorts sont plus long ?? est ce possible de le redescendre comme origine sans changer les amorto ( c'est un + 10 )
C'est toujours une question technique. Une rehausse pour une rehausse ... bof ... il y a des rehausses techniques conséquence d'une suspension type piste mais elle est toujours raisonnable.

Déjà que je ne suis pas fan des rehausses ... en + 10 ...
Autant revenir soit en origine soit en bon kit de suspension esprit origine.
ImageImage
Répondre