Question pour Dédé
Modérateur : vincent sch
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re: Question pour Dédé
Et je le laisse tourner toute la journée, ou il vaut mieux un traitement choc?
Je pense que dans le tuyau avant l'injecteur ce sera mieux pour tous les autres joint et la pompe d'injection
- dede83
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re: Question pour Dédé
et pour tout le circuitRS a écrit :Et si j'en met dans le réservoir de GO (contenance 8L) ca pourrais pas le faire?
Et je le laisse tourner toute la journée, ou il vaut mieux un traitement choc?
Je pense que dans le tuyau avant l'injecteur ce sera mieux pour tous les autres joint et la pompe d'injection


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re: Question pour Dédé
On verra le résultat
- dede83
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re: Question pour Dédé






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re: Question pour Dédé
Par contre j'avais une grosse fuite sur le cache culbuteur, le joint était HS donc dans le toy, j'avais de la pâte a joint, on verra ce que ça donne, j'ai également retendu un peu le câble d'accélérateur, dévissé un peu la vis de régime histoire qu'il prenne quelques tours en plus. J'ai soufflé le filtre a aire, vérifié la propreté du filtre hydraulique, vidé un peu d'huile hydro car on dépassait largement le nivau maxi.
Pas eu le temps de refaire des test, le joint n'était pas sec (Loctite jaune un peu dorée).
je pense qu'un jour il faudra que je le change ce moteur, il faudra que je prenne les références pour voir si on peut trouver ça.
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re: Question pour Dédé
Le Dumper n’avançais presque plus, genre t’essaie de rouler avec les freins (ils étaient bien enlever!)
Il à caler et impossible de le redémarrer, on l'a dégagé du passage avec la pelle
Je n'étais pas sur place, c'est mon salarié à qui c'est arrivé, il a essayé de le redémarrer au start pilot, le moteur claque mais rien de plus. Si j'ai le temps lundi ou mardi je vais regarder encore ce qu'il à, mais pour moi il à un manque de compression, je pense que ce serait bien si je lui rodai les soupapes et si j'arrivai à lui changer la segmentation. J'ai l'impression que le moteur est chemisé.
je vais essayé d'emmener l'injecteur pour le faire tester, par contre j'arrive pas à trouver à combien il doit être taré.
Vivement que je puisse le changer soit le dumper soit le moteur car là je commence à perdre patience avec lui
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re: Question pour Dédé
- dede83
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re: Question pour Dédé
l electro de coupure carburant
tes filtres et prefiltre
ta pompe de gavage

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re: Question pour Dédé
l electro de coupure carburant: Je ne sait pas ce que c'est mais pour éteindre le moteur il faut juste descendre la manette des gaz au minimum, ca doit agir comme un robinet sur la PI
tes filtres et prefiltre : oui il y en a pas, comme ça c'est pas compliqué, le seul existant étant là tu où rempli le réservoirs
ta pompe de gavage : avec un shéma je pourrais te dire, mais aucune idée. Tout est mécanique dessus, il n'y a rien d'électrique contrairement à la pelle
- dede83
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re: Question pour Dédé
des fois sont bien cachés surtout le prefiltre
soluce tu prends un jerrycan de 20 litre une durite et hop direct sur la pompe
si ça fonctionne pas comme ça c est pompe injecteur voir compression( mais j y crois pas a la compression) a controler
si ça fonctionne filtres durites pompe dans le reservoir (si tu en a une) a controler

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