Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bon eh bien mon problème de raté sous 2000 tours à disparu après le réglage du jeux aux soupapes, mais les valeurs n'étaient pas tant hors norme, a mon avis y'avais une erreur au niveau du calculo, et fallait juste le réinitialiser ! ce que j'ai fait en débranchant la batterie 2h...
Bon j'ai attaqué de remettre a neuf mon futur train ar à disque, roulement HS sortis... en partie ... sans presse impossible de décoller la cage extérieure de la fusée.. va falloir acheter une presse !
Je sait bien.. Mais au bout d'un moment on se lasse de bricoler des truc, le confort serais le bien venu !
j'avais déjà bricolé quelques truc pour changer un roulement avant, mais la flême de repasser 3 ou 4h a couper/souder pour faire la même pour l'arrière
J'ai viré la plaque en acier dimanche pour faire la vidange, je l'ai pas remis, vu que dans 15j c'est la distri ! ben le foz est plus léger du nez !!! ça joue que de 15kg, ben déporté à l'avant ça se sent vachement ! ça me fait gagner 1cm en garde au sol !
Toujours pas trouvé de ressorts de SG d'ailleurs !