Salut à tous
CHRISTOY 80 a écrit :Tu trouveras tous les raccords que tu veux même chez Castro.
Il existe aussi sur Ebay des clés a chocs sur 220 bien plus efficaces et moins chères, et pas besoin de compresseur.Depuis que j'ai ça je ne me sert plus de l'autre.
J'avais où plutôt, j'ai une clé à choc sur accu de marque Facom. Mais après 6 ans, les accus sont mort et le prix des accus coute le prix du coffret complet. Je me suis décidé pour une clé à choc pneumatique sachant que mon compresseur est presque à chaque fois en service quand je bricole. (Utilisation de la soufflette, vérification pression pneus, peinture, projections de produits divers sur le chassis et dans les creux du chassis.....) Pour moi, l'ajout de la clé à choc pneumatique me semble plus judicieux que de repartir sur une clé à choc sur accus qui avait certainement moins de pêche encore que ce que j'ai la mais elle me suffisait largement pour le serrage et desserrage de ma mécanique. Donc la, ça devrait le faire tout aussi bien avec l'inconvénient qu'il y a aura une liaison pneumatique en plus au sol.
dede83 a écrit :tu pouvais pas en parlé j en ai 2 tu serrais repartie avec un tuyaux
Merci Dédé, mais j'hésite parfois pendant des mois pour acheter un truc et la ça a été la journée d'achat compulsif. Les sièges rabattus du chassis court et le coffre a été rempli de plein d'outils neufs et de matériel pour continuer d'aménager l'atelier.

La je suis calmé pour une année.
A plus
Vincent
T2 3L
court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.