mise a jour radar (fixe,mobile et feux) officiel et non officiel RNEG du 02/2014

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

snow lover
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: mise a jour radar (fixe,mobile et feux) officiel et non officiel RNEG du 02/2014

Message par snow lover »

dede83 a écrit :merci :D
de rien :D

tiens , jette un zoeil par là , on dirait que tomtomax fait aussi pour certains garmin :

http://tomtomax.fr/forum/viewforum.php?f=184
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
dede83
Banni

re: mise a jour radar (fixe,mobile et feux) officiel et non officiel RNEG du 02/2014

Message par dede83 »

merci beaucoup
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
platplat
Monument historique

Message par platplat »

christian.styling a écrit :moi j'ai viré ma cuti... :D
=> je lève le pied quand le GPS me signale que je dépasse la vitesse autorisée

j'ai honte :no: ils m'ont eu
Bah, non, sinon on passe jamais la 3. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
nico90
Quatre-Quatreux

Message par nico90 »

platplat a écrit :Comment ca marche ?
Plutôt qu un long discours, un lien qui l expliquera mieux que moi.

https://fr-fr.facebook.com/notes/coyote ... 8895694792
Pajéro Long Instyle BVA de 2008 pour la route et Suzuki 413 en mode Trial Super Série Ufolep pour le TT
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

si je ne compte pas les petit dépassements alors je suis "passé au travers"... j'ai mes douze points et maintenant je fais gaffe à respecter les panneaux (quelle déchéance) :malade: :~: :cry:
une seule fois je suis passé au tribunal pour excès de vitesse (155 sur une petite route) mais c'était en 1974... les limitations dataient je crois de 1973 alors on n'y croyait pas trop... :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

avec le T2 , j'arrive à rouler aux limitations maintenant :D

avec la note , non , j'ai du mal la plupart du temps , surtout sur autoroute ; je mets le régulateur sur 135 réels , mais au bout d'un moment je craque et me met à 155 :no:

il n'y a qu'en ville que je roule aux limitations , sur route et autoroute je me maintiens dans la zone de moins de 20 kms/h d'excès , de temps en temps je paye 45 € et je perds 1 point , je reste alors très sâge pendant 6 mois pour le récupérer , et ainsi de suite :p
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
skyfish
Quatre-Quatreux
4x4 : Jeep wrangler 4xe 2021, hybride rechargeable

Message par skyfish »

snow lover a écrit :avec le T2 , j'arrive à rouler aux limitations maintenant :D

avec la note , non , j'ai du mal la plupart du temps , surtout sur autoroute ; je mets le régulateur sur 135 réels , mais au bout d'un moment je craque et me met à 155 :no:

il n'y a qu'en ville que je roule aux limitations , sur route et autoroute je me maintiens dans la zone de moins de 20 kms/h d'excès , de temps en temps je paye 45 € et je perds 1 point , je reste alors très sâge pendant 6 mois pour le récupérer , et ainsi de suite :p
:lol: j'crois qu'on est nombreux dans ce cas :lol:
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
Jeep Wrangler 4xe, 2021, stock, sur 4 bfmuds
commando ricard
Modérateur

Message par commando ricard »

skyfish a écrit : :lol: j'crois qu'on est nombreux dans ce cas :lol:
Nan Môssieur, moi je roule toujours le pied dans le fond, et ça ne m'empêche pas d'avoir tous mes points, et en plus, je n'ai pas besoin d'avoir d'alertes radars ou autres.....Ce genre de gadget je m'en fout. A FOND, le pied au plancher. :devil:

Ceci dit, avec un vieux G mazout atmo, je ne risque pas grand chose. 100 Km/h à fond et disons 115 dans les descentes, et au moindre faux plat 90 km/h grand max, voir nettement en dessous si ça grimpe un peu :D

Donc le chien puant ou autre produit similaires, me sont comment dire : heuuu superflus. :diable:
ᓴᑳᐃᐧᔨᓂᐤ sakâwiyiniw
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

Image
skyfish
Quatre-Quatreux
4x4 : Jeep wrangler 4xe 2021, hybride rechargeable

Message par skyfish »

commando ricard a écrit : mazout atmo
chez les cousins, pays du SP et des V6/8/10/12 mini 4l de cylindrée? :no: :lol:
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
Jeep Wrangler 4xe, 2021, stock, sur 4 bfmuds
commando ricard
Modérateur

Message par commando ricard »

skyfish a écrit :chez les cousins, pays du SP et des V6/8/10/12 mini 4l de cylindrée? :no: :lol:
Vi môssieur :D

Bon ok, pas faire la même chose avec le Jeep qui a un V8 5.9L :D
ᓴᑳᐃᐧᔨᓂᐤ sakâwiyiniw
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

Image
Répondre