vaut mieux être seul que mal accompagné!(je dis ça j'en sais rien en fait

Modérateur : phil13
Ah ben, on est sage...on écoute tout kessekonnouditvoyagenland a écrit :Bon,c'est bien de m'avoir écouté,mais faut peut être pas exagérer!
j'ai dis d'aller faire des photos,j'ai pas dis d'aller se promener pendant une semaine non plus!
c'est vraiment plus ce que c était les picards,en plus avec le salaire que l'on vous verse en tant que grands reporters!!![]()
![]()
Quinze jours...quinze jours...pfuuuu...tout de suite les excès....Raid Lover a écrit :Coucou
C'est presque quinze jours qu'ils se sont barrés les Crom's
Je les ai eus au phone hier... y'a eu une désincorporation avec leurs accompagnants
Ils roulent actuellement seuls entre Boumalne du Dadès et N'Kob, cette nuit ils ont du bivouaquer dans le Saghro![]()
Tu as tout à fait raison!voyagenland a écrit :une dés incorporation!!????
vaut mieux être seul que mal accompagné!(je dis ça j'en sais rien en fait)
Il a eu raison de ne pas s'arrêter à un petit détail qu'est le gps....on aurait fait pareil!platplat a écrit :J'ai un copain qui a moto, s'est désincorporé de sont pote dès le bateau aller vers le Maroc. ce qui est ballot, c'est que celui qui avait le GPS, c'était l'autre.
Bah, il s'est acheté une carte, et il s'est marré tout seul, a emmener sur la selle à l'arrière un guide qui lui a montré des trucs géniaux... Donc, oui, mieux seul que maL accompagné.
C'est vrai que les 2 premiers jours, on a fait des efforts surhumains....pfiouuuu...ça nous épuisait....ensuite, c'était du pur bonheur!Raid Lover a écrit :Seuls que mal accompagnésben, surtout quand tu connais les Crom's
Tu sais tout de suite si t'es "Crom's compatible" ou pas![]()
![]()
Dans le cas présent ils ont du faire des efforts parce que ça a duré tout de même 48 heures...
Tu sais, comme sur les accessoires Apple "designed for Apple" si t'as pas cette mention sur ton gadget, t'es de la revue pour le connecter![]()
Il a économisé le charbon pour la prochaine fois...Raid Lover a écrit :Rôôôooooodu beurre et du Nutella sur se la brioche légèrement toastée et encore chaude
![]()
![]()
une tuerie
Seulement, Papa Crom's y rallumait pas le feu le matin alors on mangeait notre beurre et notre Nutella sur de la brioche froide![]()
Point du tout!!Raid Lover a écrit :Ne m'obligez pas à raconter les effets secondaires de la citronnade sur vos petites personnes![]()
'tain la gueule des cramponsfamille Cromagnon a écrit : [ATTACH=CONFIG]74381[/ATTACH]
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]