Le Pti Bleu

Modérateur : phil13

voyagenland
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Le Pti Bleu

Message par voyagenland »

une dés incorporation!!????
vaut mieux être seul que mal accompagné!(je dis ça j'en sais rien en fait :D )
Image

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
platplat
Monument historique

Message par platplat »

J'ai un copain qui a moto, s'est désincorporé de sont pote dès le bateau aller vers le Maroc. ce qui est ballot, c'est que celui qui avait le GPS, c'était l'autre. :lol:

Bah, il s'est acheté une carte, et il s'est marré tout seul, a emmener sur la selle à l'arrière un guide qui lui a montré des trucs géniaux... Donc, oui, mieux seul que maL accompagné.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Raid Lover
Quatre-Quatreux

Message par Raid Lover »

Seuls que mal accompagnés ;) ben, surtout quand tu connais les Crom's :lol:
Tu sais tout de suite si t'es "Crom's compatible" ou pas :lol: :lol: :lol: Dans le cas présent ils ont du faire des efforts parce que ça a duré tout de même 48 heures...
Tu sais, comme sur les accessoires Apple "designed for Apple" si t'as pas cette mention sur ton gadget, t'es de la revue pour le connecter :lol:
Sur les pistes, on ne sait pas précisément ce qui nous attend... mais c'est précisément ce que l'on attend !
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

Message par famille Cromagnon »

voyagenland a écrit :Bon,c'est bien de m'avoir écouté,mais faut peut être pas exagérer! :devil:
j'ai dis d'aller faire des photos,j'ai pas dis d'aller se promener pendant une semaine non plus!
c'est vraiment plus ce que c était les picards,en plus avec le salaire que l'on vous verse en tant que grands reporters!! :lol: ;)
Ah ben, on est sage...on écoute tout kessekonnoudit :D :D :D
Raid Lover a écrit :Coucou ;)
C'est presque quinze jours qu'ils se sont barrés les Crom's :cry:
Je les ai eus au phone hier... y'a eu une désincorporation avec leurs accompagnants :D
Ils roulent actuellement seuls entre Boumalne du Dadès et N'Kob, cette nuit ils ont du bivouaquer dans le Saghro :cool:
Quinze jours...quinze jours...pfuuuu...tout de suite les excès.... :D ...Ce n'était même pas 10 jours....dont 2 malheureux.... :no:
et 7 merveilleux.... :danse: :boing: :danse:
voyagenland a écrit :une dés incorporation!!????
vaut mieux être seul que mal accompagné!(je dis ça j'en sais rien en fait :D )
Tu as tout à fait raison! :diable: :lol: :lol: :lol:
platplat a écrit :J'ai un copain qui a moto, s'est désincorporé de sont pote dès le bateau aller vers le Maroc. ce qui est ballot, c'est que celui qui avait le GPS, c'était l'autre. :lol:

Bah, il s'est acheté une carte, et il s'est marré tout seul, a emmener sur la selle à l'arrière un guide qui lui a montré des trucs géniaux... Donc, oui, mieux seul que maL accompagné.
Il a eu raison de ne pas s'arrêter à un petit détail qu'est le gps....on aurait fait pareil! ;) :D
Raid Lover a écrit :Seuls que mal accompagnés ;) ben, surtout quand tu connais les Crom's :lol:
Tu sais tout de suite si t'es "Crom's compatible" ou pas :lol: :lol: :lol: Dans le cas présent ils ont du faire des efforts parce que ça a duré tout de même 48 heures...
Tu sais, comme sur les accessoires Apple "designed for Apple" si t'as pas cette mention sur ton gadget, t'es de la revue pour le connecter :lol:
C'est vrai que les 2 premiers jours, on a fait des efforts surhumains....pfiouuuu...ça nous épuisait....ensuite, c'était du pur bonheur!
Pour donner une image....
Les 7 derniers jours, c'était comme si tu étalais du beurre et du nutella sur une bonne part de brioche!!.... ;) :D :mange: :mange: :mange:
ça se mange sans faim et on en redemande.....hein grand papa Stroumpf???? :elan: ...et quand il n'y en a plus....on flippe! :D
ImageImage
Raid Lover
Quatre-Quatreux

Message par Raid Lover »

Rôôôooooo :~: du beurre et du Nutella sur se la brioche légèrement toastée et encore chaude :clap: :clap: :clap: une tuerie ;)
Seulement, Papa Crom's y rallumait pas le feu le matin alors on mangeait notre beurre et notre Nutella sur de la brioche froide :cry:
Sur les pistes, on ne sait pas précisément ce qui nous attend... mais c'est précisément ce que l'on attend !
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

Raid Lover a écrit :Rôôôooooo :~: du beurre et du Nutella sur se la brioche légèrement toastée et encore chaude :clap: :clap: :clap: une tuerie ;)
Seulement, Papa Crom's y rallumait pas le feu le matin alors on mangeait notre beurre et notre Nutella sur de la brioche froide :cry:
Il a économisé le charbon pour la prochaine fois... :D :D :D
En même temps...papa crom's racontait des aventures palpitantes alors ça compensait :D :D :D :lol:
ImageImage
Raid Lover
Quatre-Quatreux

Message par Raid Lover »

Ne m'obligez pas à raconter les effets secondaires de la citronnade sur vos petites personnes :no:
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

Raid Lover a écrit :Ne m'obligez pas à raconter les effets secondaires de la citronnade sur vos petites personnes :no:
Point du tout!! :D :D :D ...Sinon on serait obligé sous la contrainte de relater à notre tour certaines anecdotes croustillantes...
1212611169fpLEsw.jpg
:D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ImageImage
JMTT

Message par JMTT »

famille Cromagnon a écrit : [ATTACH=CONFIG]74381[/ATTACH]
:D
'tain la gueule des crampons :D
Raid Lover
Quatre-Quatreux

Message par Raid Lover »

C'est rien, ça ;)
T'as pas vu la gueule du scorpion :cool: regarde bien....
Image
Répondre