y'a plus de place!!!chris974-sk a écrit :Waaaaah, c'est beau par chez vous !!! faudra que je vienne un jour !

Modérateur : phil13
y'a plus de place!!!chris974-sk a écrit :Waaaaah, c'est beau par chez vous !!! faudra que je vienne un jour !
Ben oui, bien sûr que c'est beau.....chris974-sk a écrit :Waaaaah, c'est beau par chez vous !!! faudra que je vienne un jour !
Rabat-joievoyagenland a écrit :y'a plus de place!!!![]()
Eh oui...ce n'est pas de l'intensif...du moins à cet endroit-là....didi a écrit :je me trompe, ce n'est qu'une impression, ou bien il y a plus de surfaces libres que de surfaces cultivées au Maroc![]()
Les rendements ne sont pas misérables par rapport au taux de chimie inférieur à celui utilisé ailleurs...ils ont déjà le soleil, pour autant que ce soit irrigué...ça pousse! Par contre, ils commencent à bien se mettre aux engrais à certains endroits...l'intensif arrive...les légumes et les fruits ne sont plus aussi bons...pat 25 a écrit :Il y a plus de surface libre, pas cultivable, déjà que les rendements sont misérables..................![]()
Une bonne destination de voyage et plus chaude que celle où tu vis...chris974-sk a écrit :Waaaaah, c'est beau par chez vous !!! faudra que je vienne un jour !
Nan mais je rêvefamille Cromagnon a écrit : Voilà pour cette série au NO de Marrakech....maintenant...faudra patienter....![]()
Raid Lover a écrit :Nan mais je rêve
Ils repartent la semaine prochaine
y'a vraiment des injustices dans ce bas monde
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]