on est pas pressédeuxsevres a écrit :ben oui avec 2 heures de trajet pour arriveresox a écrit :quand le lj sera pret ,faudra venir l'essayer chez nous![]()
![]()
Sortie en moselle
Modérateur : phil13
- esox
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Sortie en moselle
- le cabri
- Quatre-Quatreux
esox a écrit :on est pas pressédeuxsevres a écrit :ben oui avec 2 heures de trajet pour arriveresox a écrit :quand le lj sera pret ,faudra venir l'essayer chez nous![]()
![]()
![]()
mais je commencerais par Steinbourg et en plus je crois que je vais pas avoir envie de le casser
sauf si je trouve un stock de piéces (ce qui est déjà commencé, enfin je sais ou en trouver
- Lolo67
- Quatre-Quatreux
moi j'ai un hard top de lj !deuxsevres a écrit :esox a écrit :on est pas pressédeuxsevres a écrit :
ben oui avec 2 heures de trajet pour arriver![]()
![]()
mais je commencerais par Steinbourg et en plus je crois que je vais pas avoir envie de le casser![]()
sauf si je trouve un stock de piéces (ce qui est déjà commencé, enfin je sais ou en trouver)
- le cabri
- Quatre-Quatreux
moi j'ai un hard top de lj ! ]LOLO67 a écrit :deuxsevres a écrit :esox a écrit : on est pas pressé![]()
mais je commencerais par Steinbourg et en plus je crois que je vais pas avoir envie de le casser![]()
sauf si je trouve un stock de piéces (ce qui est déjà commencé, enfin je sais ou en trouver)
euh oui
désolé
-
papy57
- Quatre-Quatreux
- esox
- Quatre-Quatreux
a qui tu poses la question ??papy57 a écrit :groupe de metz serais interessais par sortie pourrais tu nous tenir au courant si c'est possible de se joindre a vous
- le cabri
- Quatre-Quatreux
oui a qui ??esox a écrit :a qui tu poses la question ??papy57 a écrit :groupe de metz serais interessais par sortie pourrais tu nous tenir au courant si c'est possible de se joindre a vous![]()
au fait bonjour