Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
T'imagines pas de quoi on est capables
Tu te rappelles du fameux dialogue d'Audiard (en fait, dans la réalité, c'était de la jactance à Blier !)... les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait...
Sur les pistes, on ne sait pas précisément ce qui nous attend... mais c'est précisément ce que l'on attend !
Oui, j'ai eu le même coup en Tunisie sur la plage se Sfax, une sangle et 2-3 bon coup sur la pédale de droite a vide pour bien faire fumer, le gars dit aux potes "dites a votre copain de y aller doucement" il en menait pas large.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Raid Lover a écrit :T'imagines pas de quoi on est capables
Tu te rappelles du fameux dialogue d'Audiard (en fait, dans la réalité, c'était de la jactance à Blier !)... les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait...
Sur une séries, un remorquage en marche arriere est synonyme de pignon de marche arriere cassé.
Je n'aurais pas osé, mais peut etre le soucis a t il été résolu sur les def
phil13 a écrit :Ca ne m'étonne pas. Avec une telle cellule le pick up est au delà de ses possibilités.
pas plus de 2/3 de la charge utile pour faire de la piste. Et avec une cellule , tu es automatiquement au taquet
depuis je suis ici j'ai lu plusieurs cas de fissure de châssis de L200. au delà de la masse pure, le balan occasionné par le volume augmente les contraintes et ce sur un terrain assez cassant avec des suspensions assez dures ...