C'etais de l'humour tu l'aura compris je précise avant confusionfiumorbu-2b a écrit :Moi
Fouteur de Merde
J'ai eu réponse à ma question
Donc :
30 ans pour passer collection
CT tout les 5 ans
Hors trajet boulot
Je crois pas que ca va le faire![]()

Modérateur : valJeep
C'etais de l'humour tu l'aura compris je précise avant confusionfiumorbu-2b a écrit :Moi
Fouteur de Merde
J'ai eu réponse à ma question
Donc :
30 ans pour passer collection
CT tout les 5 ans
Hors trajet boulot
Je crois pas que ca va le faire![]()
J'lai bien compris, t'inquiette !buc63 a écrit :C'etais de l'humour tu l'aura compris je précise avant confusion![]()
pas de ta part
![]()
Ca c'est pas coolplatplat a écrit :Ou alors, t'es juste un bon client.Le gars qu'on aime avoir au diner du mercredi soir
![]()
Heureusement que tu ne te lis pasbuc63 a écrit :Je te rassure je me sens victime de rien et pour être innocent faudrait avoir été coupable de quelque chose on va dire que je me sens agresser régulièrement par plat et pas tjrs fondé comme la en l'occurrence mais il appuie sur les qque points ou il a un minimum raison et pas la ou il a tort ... mais a la base c'étais des questions tourné en affirmation par lui même !!!
Ah mais j'ai jamais dis le contraire je part direct mais de la à m'accuser de tout et n'importe quoi comme tu le fais et modifier ce que je dis sa me soul faut parfois faire son autocritique et avouer ses torts pas sur que tu sache faire ....platplat a écrit :Ou alors, t'es juste un bon client.Le gars qu'on aime avoir au diner du mercredi soir
![]()
Bah, oui, mais suis pas gentil..fiumorbu-2b a écrit :Ca c'est pas cool![]()
Ca arrive.Grain.de.Sable a écrit :Heureusement que tu ne te lis pas
Ok t'es pas une victime c'est Plat Plat qui est méchant tout plein.
![]()
Et si je me relis mais alors DIS MOI CE QUI A DE MAL !!!!! J'écris la vérité je ne déforme rien ....Grain.de.Sable a écrit :Heureusement que tu ne te lis pas![]()
Les allusions douteuses que tu fais te rende surement plus intelligent que moi de ton point de vueplatplat a écrit :Bah, oui, mais suis pas gentil..![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]