Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bon y a eu du grabuge dans la boite du rouge
J'ai retrouver tout ca dans le cul de boite...
Il y a 2 pieces differentes. Une rondelle epaisse taillée en carre au centre, et une rondelle fine en morceau! Reste plus qu'a trouver ce que c'est comme piece.
Appriori pas de morceau coté boite, tout etait avec le diff central! Vais fouiner dans mes docs...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
donc c'est bien les rondelles de centrage des satellites de diff central qui petent! et du coup le circlips de cul de diff saute!
j'ai donc bien les 2 pieces en morceau...
me reste plus qu'a retrouver un cul de boite ...
jvai chercher une boite samedi matin, samedi soir il tourne...
Vu que tu dois sortir la boîte, pourquoi ne pas installer un hélical à l'avant voire un réducteur qui va bien….Concernant le premier cité, j'en ai un en stock, celui de la STI, et le second, il est dans la petite annonce sur anibis
Si tu fais juste un démontage/remontage, vérifie bien qu'aucun bout de ferraille ne soit passé dans la boîte...