Choix d'un 4x4 de fille ?
re: Choix d'un 4x4 de fille ?
Mais que si j'avais eu 10 000 ou 12 000€ de budget il m'aurait fait la propagande pour un DEF.
Et il m'a dit pareil, que les marques un peu boudées étaient pas forcément les pires.
et 5 chevaux
- christian.styling
- Administrateur

- Statut : Hors ligne
des bons choixNeph a écrit :[...]
Pajero 5 places ou galloper ou terrano ... [...]
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
pour ton usage avec 7 à 8000 je t'aurais fait la propagande pour un disco ; mais tu es dans un budget où onen trouve des propres des disco mais un peu plus km que la concurrence. En revanche, sur le terrain, c'est nettement au dessus en qualités motrices. Bref pour le même km, ils sont un peu plus chers. ou alors au même prix, ils ont plus roulé.Neph a écrit :Et je plussoie pour les landistes qui ne font pas de prosélytisme, car mon ami est pur landiste, et il ne m'a pas conseillé LR!!!
Mais que si j'avais eu 10 000 ou 12 000€ de budget il m'aurait fait la propagande pour un DEF.
Et il m'a dit pareil, que les marques un peu boudées étaient pas forcément les pires.
enfin, il me semble, je n'ai pas passé des heures là dessus.
il y a des landeux qui oublient le disco. c'est le vilain petit canard.
on n'achète pas un def sur un cahier des charges, on en tombe amoureux ou on y est allergique.

- didi
- Adhérent

je sais pas comment est la transmission du Galloper, mais si tu as des choix difficiles entre ces 3 là, préfère le Pajéro et sa boite super select. Niveau largeur c'est presque pareil que le Terrano qui n'est pas large.Neph a écrit :Coucou à tous!!!
du coup j'ai vu mon ami des 4x4, il va carrément appeler des fournisseurs et partenaires et il va acheter un 4x4 pour moi au tarif pro , il me dit que je peux gagner 500/600€ dessus en faisant comme ça, et qu'il pourra facilement aller les voir etc.
Pajero 5 places ou galloper ou terrano ...
Il m'a expliqué plein de trucs aussi c'était intéressant, c'est un fou de 4x4 il à fait Paris St Petersbourg Pékin en voiture etc, et qu'il pourra m'aider en cas de soucis, commander les pièces... Donc je suis bien rassurée !!! vivement mon bijou !!!
Passke la largeur, en montagne et sur les petites routes, ça se sent bien...
Mais bon, je prendrai ce que mon ami me trouvera de mieux
et 5 chevaux
Du coup j'avais jamais vu d'épave de voiture brûlée, j'ai pu voir un peu comment c'était fait à l'intérieur, et les pneus, j'avais jamais vu comment c'était dans un pneu... c'était assez impressionnant
et 5 chevaux
-
JMTT
mais j'ferais pô de prosélitysme dessus non plus
- tdm38
- Quatre-Quatreux
WJ 2.7 crd limited 245MK de 2002.
EX T2 2.7 TDI