Blocage de différenciel

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31541
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Blocage de différenciel

#21

Message par Bebop »

chut, on attend 5 ans pour répondre ! :D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
scoubidoo
Quatre-Quatreux
Messages : 1865
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : doubs(25)
Statut : Hors ligne

re: Blocage de différenciel

#22

Message par scoubidoo »

Bebop a écrit :chut, on attend 5 ans pour répondre ! :D
:dodo:
unimog 421, unimog 408, swift4x4, sx4 ..................en resumé, quatre 4X4
snoopy411
Quatre-Quatreux
Messages : 47
Date d’inscription : janvier 2011
Statut : Hors ligne

re: Blocage de différenciel

#23

Message par snoopy411 »

Merci et si on se donnait rendez vous dans 5 ans !!!!!!!
Avatar du membre
barbette
Quatre-Quatreux
Messages : 189
Date d’inscription : août 2009
Localisation : Luberon (84)
Contact :
Statut : Hors ligne

Oups, j'avais compris 5 jours !...

#24

Message par barbette »

snoopy411 a écrit :Sur le range rover classic il s'agit d'un permanent et cela se fait automatiquement ou alors manuellement le bloquage du fiff central?
Salut.

Sur le RR Classic, il y a eu trois types de Diff central dépendant de la boîte de transfert :
- soit une boîte à 4 vitesses (LT95) avec transfert incorporé et bloquage manuel à commande pneumatique,
- soit une boîte à 5 vitesses manuelles (LT77) ou une boite auto ZF, avec un transfert (LT230) à bloquage manuel,
- soit les mêmes boîtes, mais avec un transfert Borg-Warner à visco-coupleur (un quasi glissement limité).

Voilà-voilà...
A+
L'Utopie, c'est la Vérité de demain. Victor Hugo.
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort. Raymond Devos.
Répondre