un toit relevable sur XJ sa existe

c'est juste une idée
sinon j ai trouvé en cherchant un truc qui est sur le toit mais

Modérateur : valJeep
Normal j'ai envis de dire pour un breton !JMTT a écrit :Menhir touch'![]()
Sur une caisse auto porteuse j'ai des doutestristanlcf a écrit :salut a tous
un toit relevable sur XJ sa existe![]()
BLAZER44 a écrit :bonsoir tout le monde
je suisun petit nouveau et je bne savait comment entrer dans votre forum c'est pour ca que je vins dans la discussion comme un cheveux sur la soupe
voila j'ai un souci avec ma boite de blazer 193 cv 4.3 ltrs il ne passe pas en troisieme ni en drive ni en manuelle les autres vitesses passe tres bien y aurai t'il un super connaisseur de ce genre de boite car dans mon coin y a personne ni en garage
merci de l'info a+ le 4x4 eu
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]