[Frontera 2,2 DTI] probleme cardan frontera

Modérateur : této

petitman
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

probleme cardan frontera

Message par petitman »

Bonjour a tous nouveau sur le forum et heureux propriétaire d'un frontera 2.2 DTI voilà mon soucie j'ai un cardan HS il claque vraiment même en ligne droite j'ai commandé les deux tête de cardan pour les changer le soucie c'est que je les aurai dans 1 mois est ce que je peut déconnecter les cardans en attendant pour pouvoir rouler merci de vos réponse et super site qui m'aide a résoudre les bricole que je ne connaît pas.
jf0344
Quatre-Quatreux

re: probleme cardan frontera

Message par jf0344 »

y a longtemps que j'avais pas lu un proprio de front heureux!! Ca doit pas faire longtemps que tu l'a !! :diable:
petitman
Quatre-Quatreux

Message par petitman »

Non en effet je ne l'ai pas depuis longtemps mais c'est mon deuxième premier était le 2.3 TD celui la je l'ai acheté avec tous les défauts . Radiateur de chauffage a changer et débitmètre plus les cardans la totale quoi! Mais bon il est nickel a part ça la je me suis taper le compteur aujourd'hui . Est ce que tu sais si je peut rouler sans mais cardan en attendant mais nouvel tête ?
jf0344
Quatre-Quatreux

Message par jf0344 »

petitman a écrit :Non en effet je ne l'ai pas depuis longtemps mais c'est mon deuxième premier était le 2.3 TD celui la je l'ai acheté avec tous les défauts . Radiateur de chauffage a changer et débitmètre plus les cardans la totale quoi! Mais bon il est nickel a part ça la je me suis taper le compteur aujourd'hui . Est ce que tu sais si je peut rouler sans mais cardan en attendant mais nouvel tête ?
suis pas mecano mais je dirai non !!
AuverAuverland
Quatre-Quatreux

Message par AuverAuverland »

Eh, ho, jf0344, tu oublie rien, là? :boing:
Front 2.2 Dti Limited 1999 - Auverland A2
"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
petitman
Quatre-Quatreux

Message par petitman »

Je me dit quand retirant les cardans . Mais pas entier je laisse la tête côté boite bien sur sinon bonjour les dégâts . C'est juste pour pouvoir rouler un peu parce que la dans l'État du cardan gauche je risque de le casser il bloque des que je tourne a moitié.
jf0344
Quatre-Quatreux

Message par jf0344 »

?????????????????????????????????????????
:no: :no: :no: :no:
této
Modérateur

Message par této »

petitman a écrit :Bonjour a tous nouveau sur le forum et heureux propriétaire d'un frontera 2.2 DTI voilà mon soucie j'ai un cardan HS il claque vraiment même en ligne droite j'ai commandé les deux tête de cardan pour les changer le soucie c'est que je les aurai dans 1 mois est ce que je peut déconnecter les cardans en attendant pour pouvoir rouler merci de vos réponse et super site qui m'aide a résoudre les bricole que je ne connaît pas.
Personne ne l'a jamais fait !

Par contre, je pense que l'on peut déconnecter la cardan au niveau du moyeu de roue ...

A +
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
petitman
Quatre-Quatreux

Message par petitman »

Merci pour ta réponse c'est ce que je compter faire mais pour l'instant ça va il fait moins de bruit j'ai remis de.la graisse en attendant que mais nouvel tête arrive la je me suis mis sur les dépressions et j'attaque le nettoyage pipe d'admission demain car il manque de pêche et j'ai déjà changer débitmètre acheter sur .bay pour 55 € nickel merci pour vos réponse si vous avez prec ution a me donner a niveau au dépression et la pipe d'admission trois est le bienvenu merci.
petitman
Quatre-Quatreux

Message par petitman »

Dépression revue quelque bout de durite changer et contrôle de la tige en dessous du turbo je l'ai juste actionnait et la le bestio tourne du feu de dieu vais faire grande ballade demain pour voir si ça se confirme et vous tiendrez au courant .
Répondre