montage moteur 2.5l vm dans mon 110

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

voyagenland
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: montage moteur 2.5l vm dans mon 110

Message par voyagenland »

rigolez pas en 5 et 6 cylindres sur balayeuses aussi!!
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

voyagenland a écrit :les deux ont étés montés sur le classic entre autre,seulement sur le 2.4l le circuit de refroidissement venait du 3.5 l et inadapté,revu a la hausse et corrigé sur le 2.5l.
sur le 2.4 l le problème est surtout venu de l'utilisation de ce moteur,un des premiers td de cette puissance dans une voiture de ce gabarit avec des utilisateurs habitués a des moteurs essences(le v8 en l'occurence,utilisé en tant que grande routiére(he oui!)sur de long trajets en charge.
aprés quand une réputation est faite,c'est foutu,90 % ne cherchant pas a creuser le pourquoi du comment :cry:
c'est pas qu'une question de bagnole, ni de refroidissement, ils cassaient dans les scorpio, dans les alfa, ils cassaient aussi dans les bateaux (bmw marine) ils cassaient dans les balayeuses, ils cassaient dans les remonte-pentes... :lol:
VM= vite mort
VM= vraie merde

ce moteur a fait la fortune des rectificateurs, et la ruine des concessionnaires pendant la garantie, celle des proprios après la garantie :D
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
voyagenland
Quatre-Quatreux

Message par voyagenland »

earl a écrit :c'est pas qu'une question de bagnole, ni de refroidissement, ils cassaient dans les scorpio, dans les alfa, ils cassaient aussi dans les bateaux (bmw marine) ils cassaient dans les balayeuses, ils cassaient dans les remonte-pentes... :lol:
VM= vite mort
VM= vraie merde

ce moteur a fait la fortune des rectificateurs, et la ruine des concessionnaires pendant la garantie, celle des proprios après la garantie :D
myk34 a écrit :hoooooooooooo oui il y a plusieurs génération mais il y en a pas un mieux que l'autre :devil:
méme le 6 cylindre pue du Q :devil: :D
je vais me faire cracher dessus mais je préfère ton 2.1 renault c'est pour dire :D
je vous trouve bien virulents envers le vm les gars du 34!!!
c'est la région qui a fait un pacte anti vm? :(

et bien moi,j'aime pas le 34!!!! :D
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

voyagenland a écrit :je vous trouve bien virulents envers le vm les gars du 34!!!
c'est la région qui a fait un pacte anti vm? :(

et bien moi,j'aime pas le 34!!!! :D
va poser des questions chez les meccanos marine, chez les rectificateurs du monde entier, et tu comprendras l’âme héraultaise, et tu éviteras ainsi il meccanico di merda :lol:
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
Répondre