Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
JeeperG a écrit :
Ca doit être bon, Eric Def doit m'envoyer le bulletin.
Comme c'est la nuit, faut des phares addi ?
Coté QSO, c'est prévu ? c'est quoi la règle CB ou UHF ?
@+
Thierry
coucou,
pas obliger pour les phares add meme si ca aide un peux..... enfin au dbut car apres il y a trop de boue
perso jai une CB normal mais je ne men suis jamais servi du coup je ne sais meme pas si elle fonctionne
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
TITE90 a écrit :bon, plein de tof des année précédente [ATTACH=CONFIG]69747[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]69748[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]69749[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]69750[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]69751[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]69752[/ATTACH]
WOUAH Je m'en rappelle bien de ces soirées ...
tite il faut qu'on se rappelle
nabuchodonosor
Jeep Cherokee XJ 4.0 L LTD 1989
Un peu préparé quand même, mais pas trop ... c'est pas la peine !!!
attention, rafales de plus en plus soutenues. Très nuageux le matin, nuages et soleil l'après-midi. Averses de pluie et de neige mêlées le matin, pas de précipitation l'après-midi. Vent modéré. La fiabilité de la situation est particulièrement faible. Pour la nuit de samedi à dimanche, attention aux fortes rafales de vent.
Attention risque de T° en négative
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013