[Subaru] Subaru forester
Modérateur : MG94
- Subforest72
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re: Subaru forester

Eh bien 100 pages pour le post forester ça se fête

Sinon je vient de rater un forester de 2000, rouge toute option, gpl, TO clim, 272Mkm, mais un joint de culasse... 700€ a débattre


- jf1sf5
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re: Subaru forester

Et pour la 100ème page

- Subforest72
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re: Subaru forester
Bref, j'ai le cardan ARG qui ne veut pas sortir du pont



- mimouss
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re: Subaru forester
Une fois la plaque déboulonnée Tirer fort avec un gros acoupSubforest72 a écrit :J'ai entrepris de monter boite/pont de ma legacy 1996 pour pièces 180Mkm Sur un foz 122cv de 1998 que je veut vendre, (swap de la trans car les syncros de bv accrochent.. et j'ai ni l'atelier assez propre et ni les outils pour attaquer à changer roulements et syncros..)
Bref, j'ai le cardan ARG qui ne veut pas sortir du pontUne astuce
A part démonter la plaque sur le côté du dif
![]()

La leg a une commande d'embrayage a cable. Je sais pas s'il y a les filetages pour repasser en hydro dessus?!?
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- jf1sf5
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re: Subaru forester
Bon travail

- Subforest72
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re: Subaru forester

J'ai eu beau forcer et mettre de gros a-coups avec un pied de biche de 60cm, ça vient pas... j'ai plié un démonte-pneu


- Jo49
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re: Subaru forester





XJ 4L gros pneus... vendu
- mimouss
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re: Subaru forester
a oui c'est vrai d'solé....jf1sf5 a écrit :NE PAS DEMONTER la plaque sur le côté du différentiel, c'est elle qui tient les roulements. Il faut utiliser un tournevis coudé ou pied de biche que tu appuies sur l'ergot du différentiel (à côté d'un des boulons) et sur le cardan mais pas sur la partie qui protège le joint spi.
Bon travail![]()



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- mimouss
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re: Subaru forester
En BVA c'est 4.111 pour les 2.0L et 2.2L et 4.444 pour les outback
donc le forester risque de tirer long...
faut ouvrir le cul de diff arriere et regarder sur la couronne, ca doit etre marqué (39:10 doit etre marqué pour le 3.9) sinon il faut compter :
3.9 = 39 dents sur la couronne et 10 sur le pignon
4.111 = 37 dents sur la couronne et 9 sur le pignon
4.444 = 40 dents sur la couronne et 9 sur le pignon
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