Remplacer courroie de distribution sur Dacia Duster

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
dede83
Banni
Statut : Hors ligne

re: Remplacer courroie de distribution sur Dacia Duster

Message par dede83 »

:D :D :D

nan tu peux t en passer mais tu vas en chier :D
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Sur le 3L Nissan Terrano, j'y arrive avec la clé dynamométrique équipée d'une douille de 19. Ca passe relativement bien. J'espère que j'aurai autant d'espace de libre pour passer la clé et la douille sur le Duster. Mais si c'est pour en chier, je crois bien qu'on va sacrifier une clé plate standard coupée en deux sur laquelle je rajouterai un tube applati de 40cm de long. :hein: M'enfin, faudrait déjà que je sache si c'est une emprunte de 18 ou de 19 pour l'ac du Duster. :hein:
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
TOY HJ 61
Le millionième poste !

Message par TOY HJ 61 »

vincent sch a écrit :Sur le 3L Nissan Terrano, j'y arrive avec la clé dynamométrique équipée d'une douille de 19. Ca passe relativement bien. J'espère que j'aurai autant d'espace de libre pour passer la clé et la douille sur le Duster. Mais si c'est pour en chier, je crois bien qu'on va sacrifier une clé plate standard coupée en deux sur laquelle je rajouterai un tube applati de 40cm de long. :hein: M'enfin, faudrait déjà que je sache si c'est une emprunte de 18 ou de 19 pour l'ac du Duster. :hein:
alors tu a besoin du 10 13 16 18 et une clé allen de 5 pour le tendeur de distri et les 2 pige vilo et arbre a came pour le passage de roue je sais pas ;) pour la courroie d accesoire c est du 16 le tendeur ;)
Les merdes, ça vole toujours en escadrille», a dit un jour Jacques Chirac.
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Génial! :clap: :clap: :clap: Ben ça alors, j'ai même les numéros des clés. C'est fou se puit de science. Je suis épaté. :clap:
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Répondre