fuites moteurs?

Modérateur : této

Répondre
jim06
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

fuites moteurs?

Message par jim06 »

bonsoir a tous j suis nouveau sur votre forum que j ai parcourus avec interet
ma question est la suivante
je viens d acheter un front 2.2dti am2000 de 112000km et j ai une fuite aparement au niveau de mon spi vilebrequin
chez opel il mon deja change plein de truc pour cette fuite mais ca fuit toujours de plus ma pompe a gasoil es toujours humide
es t il possible d avoir une fuite de gasoil interne et qui arriverais a couler au niveau du spi moteur car j ai pas l impression de baisse de niveau d huile dans le moteur
autre chose je me plein comme d une baisse de puissance surtout a froid si je me stabilise vers 2500 trs avec des "accoups" moteur quelqu un a til deja eu ce prob
merci d avance jim06
Thierry
Quatre-Quatreux

re: fuites moteurs?

Message par Thierry »

Salut Jim06,

Pour le spi moteur, je suppose qu'il s'agit de l'avant, ;)

L'ai déjà fait sur le mien :D pas des plus sorcié à faire, bizarre que les services Opel ne soit pas plus efficace, sauf si tu le leur as ammené un Vendredi soir à 17 heure pour 18 h :lol: :glouglou:

Pour la fuite au niveau de la pompe à GO, vérifie peut-être qu'il ne s'agisse pas d'une fuite au niveau du passage des tuyaux de retour GO dans la culasse :?: ou encore du petit trou qu'il y a sous la capsule de recyclage des gaz d'échappemment, ça s'écoulerai le long de la grosse durite... :mad:

Pour le passage du GO dans l'huile par rapport au niveau d'huile moteur, je n'y croit pas, faudrait vraiment une grosse fuite d'huile pour voir une baisse du niveau d'huile significative :clown: , j'avais le cas avec le Spi arrière moteur, le châssis était crépi, graissé à vie... pour que je sois obligé de compléter le niveau sur 2000 kms

Pour ta perte de puissance, as-tu le témoin d'anomalie moteur qui s'allume... :hein:
:hello: Thierry
jim06
Quatre-Quatreux

re: fuites moteurs?

Message par jim06 »

merci beaucoup je vais regarder demain
j ai pas le temoin de tcheck ni code d erreur apparament
pour la fuite d huile opel ma fais un devis de + de 500 euro pour les joints spi....sans garanti.....
pour les durite de retour je crois qu elle on ete changee mais je vais regarder
je te tient au courrant
Répondre