n° de série sur Cherokee 2008
Modérateur : valJeep
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
n° de série sur Cherokee 2008
J'ai passé le contrôle technique sur ma jeep cherokee de 2008 et ils me l'ont mis en contre visite parce qu'après avoir cherché 20 minutes après la frappe du numéro de série sur la caisse, elle était introuvable.
D'après le manuel utilisateur, le numéro VIN se trouve au niveau du seuil de porte avant passager. Mais on n'a rien trouvé...
Quelqu'un aurait il déjà eu ce problème ou connaitrait l'emplacement exact de cette frappe???
- valJeep
- Modérateur
re: n° de série sur Cherokee 2008
je crois qu'il est sous la baguette de seuildrgdavy59 a écrit :Bonjour à tous !
J'ai passé le contrôle technique sur ma jeep cherokee de 2008 et ils me l'ont mis en contre visite parce qu'après avoir cherché 20 minutes après la frappe du numéro de série sur la caisse, elle était introuvable.
D'après le manuel utilisateur, le numéro VIN se trouve au niveau du seuil de porte avant passager. Mais on n'a rien trouvé...
Quelqu'un aurait il déjà eu ce problème ou connaitrait l'emplacement exact de cette frappe???

SJ 413 de 2002, , 65mKm

-
- Quatre-Quatreux
Exact coté passagervalJeep a écrit :je crois qu'il est sous la baguette de seuil![]()
-
- Quatre-Quatreux

-
- Quatre-Quatreux
-
- Quatre-Quatreux

Je viens de rejoindre le forum car j'ai le même problème pour trouver le frappe a froid du VIN au niveau du seuil de la porte passager sur mon cherokee de 2008. Il est actuellement enregistré en tant que "camionnette" (voiture de société, 2 places uniquement bien que la banquette arrière et les ceintures de sécurité n'ont jamais été démontés) et je le repasse en tant que véhicule particulier.
Tout le dossier a été accepté sauf que l'on n'a pas trouvé cette frappe a froid...
En regardant d'un peu plus près, il y a deux options:
- La baguette en plastique la plus a l'intérieur du véhicule sous laquelle se trouve un faisceau de câbles électrique qui vient du fauteuil passager
- La baguette en plastique la plus a l'extérieur et qui se prolonge vers l'arrière du véhicule
Merci de votre aide,
Eric
Bonne fin d'année 2013!