Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
J'ai des membres de ma famille et des copains qui ont été des victimes de la route, et ce sont des images que je ne supporte plus ...
C'est vrai que quand tu as des proches , de la famille (un frère) des amis , ces vidéos que l'on reçoit par e.mails qui sont spectaculaires ,on ne peut pas toujours les transferer à tout le monde
brunal 38 a écrit :C'est vrai que quand tu as des proches , de la famille (un frère) des amis , ces vidéos que l'on reçoit par e.mails qui sont spectaculaires ,on ne peut pas toujours les transferer à tout le monde
Ca depend de chacun... J'ai perdu un cousin proche il y a 4 ans d'un accident de la route. Il avait 22ans
Mais ce genre de video me fait penser que certains ont plus de chance que d'autre et c'est bien que certains aient une bonne etoile!
A l'inverse les videos comme celles de paul walker sont insupportables pour moi meme apres sa mort (pendant presque meme) "on" est pas capable de lui-foutre la paix et de le respecter
didi a écrit :en voyant ces images, je me demandais combien de bagnoles étaient cassées par les pilotes avant d'être champion du monde wrc?
s'il y a eu des sondages, ça pourrait être intéressant de savoir...c'est juste histoire de penser que je suis pas un branke au volant
C'est pas parcequ'ils savent conduire qu'il ne sortent pas! Leur limites sont bien au dessus des notres. Mais une fois depassée y a plus rien a faire...
Il y 15ans ma mere gardait le fils e michel julienne. Ca est arrivé qu'il se sorte... Quelques fois...