viens le fêter au terrain du cormier comme ca tu verra comment organiser une super sortie sur ton futur terrain de Chateau du Loir.Subforest72 a écrit :Pourquoi c'est toujours le week-end de mon anniversaire

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
viens le fêter au terrain du cormier comme ca tu verra comment organiser une super sortie sur ton futur terrain de Chateau du Loir.Subforest72 a écrit :Pourquoi c'est toujours le week-end de mon anniversaire
Hoooo un pantouflard a crampons.......NICOTOY60 a écrit :pourquoi de nuit ????????????????
je serai bienvenu mais la nuit je dors ................![]()
Oui le top Pyjama au CormierGATTA a écrit :Hoooo un pantouflard a crampons.......![]()
![]()
![]()
PAS GRAVE TU VIENS EN PYJAMA pour venir faire la fête nocturne du cormier...... maintenant tu peux nous lâcher après le diner si tu ne te sens pas d'humeur nocturne.....![]()
GATTA a écrit :viens le fêter au terrain du cormier comme ca tu verra comment organiser une super sortie sur ton futur terrain de Chateau du Loir.![]()
a ton service ....Landy a écrit :Faut pas que je loupe ça !
Eric j ai besoin de te causer par rapport au Cormier !
tu veux jouer au sac de sable dans une soub ? ya de la placecorto maltes a écrit :allez hop c'est réservé !!
comme d'ab je viens avec mon appareil photoet du bois pour le feu
par contre le sam reste au parking ma caisse tombe en ruine
je trouverais surement une âme charitable pour la balade ...
Ca aurait été avec grand plaisir, mais je ne serai pas la, je ne suis plus dans la région mais 900 km plus bascorto maltes a écrit :allez hop c'est réservé !!
comme d'ab je viens avec mon appareil photoet du bois pour le feu
par contre le sam reste au parking ma caisse tombe en ruine
je trouverais surement une âme charitable pour la balade ...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]