recensement serie 15
Modérateurs : cedricfred, Pat
- christian.styling
- Administrateur

- Statut : Hors ligne
re: recensement serie 15
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- furbou
- Quatre-Quatreux
- dede
- Quatre-Quatreux
180 CV....la vache, ça doit envoyer du bois
Pour le 15 en 173 cv, je ne doute pas qu'il consomme 9L /100.....c'est ce que je fait avec mon 125 en utilisation sur nationale. Le confort du 15 doit être a peu près équivalent au confort du 12. Si tu regardes le chassis des 2 , ça se ressemble furieusement (et même des ressemblances avec les 9). En fait, il y a probablement des progrès en isolation phonique.
- christian.styling
- Administrateur

180cv ça va intéresser ceux qui ont une cellule et ceux qui grimpent les grandes dunes. sinon... pour la randonnée sur les pistes à 15km/h ça n'est pas très utile. d'origine on accroche aussi vite qu'une berline le 145 km/h sur autoroute. le DEF a beaucoup changé. le moteur qu'il a sous le capot est aussi sous le capot des taxis de Londres. et la boite six est une boite de Ford Mustang. ça roule...
- dede
- Quatre-Quatreux
Le seul Defender que j'ai conduit était un 200 TDI 110 d'un couple d'amis Anglais résident en France ( avec le volant à droite). Je l'ai trouvé vraiment ....camionesque
- prado74
- Quatre-Quatreux
Ici peut être pour supprimer le FAP sur un 190 cv ,je reste dubitatif compte tenu que l' ECU des TOYS n'est modifiable qu'en usine !!dede a écrit :Ouais....pt1 de FAP. Rien que ça, ça me fait hésiter.
J'avais posé la question chez adonis l'été dernier à Valloire et ils m'avaient dit qu'ils cherchaient une solution pour défaper le 190 cv, mais que jusque là, ils étaient en échec
En plus, y'a plus de bloc AR comme sur le mien il me semble
De toutes façons, même si je prend un 125 ....hormis mon GX ou c'était une option (comme la clim:lol, je ne coupe pas au monde du toutéléctronique (sa mère
). En voyant les évolutions sur terrain des vx/vxe, ça avait l'air de pas trop mal fonctionner, du moins sur du pas trop gras. Ensuite, j'ai pas eu l'occase d'en voir dans le très gras par chez moi
Si je trouve pas ce que je veux, je serais forcé de passer chez mitsu![]()
Mais bon .....y a toujours des sorciers
http://powertechsystem.fr/suppression_f ... tAodQ0UALQ
- christian.styling
- Administrateur

c'est valable pour toutes les marques et attention : pour les "sorciers" qui savent pénétrer dans l'écu et refaire la programmation à leur façon... on roule sans assurance ! en cas de sinistre grave avec expertise approfondie cette modification notable des caractéristiques du véhicule sera mise à jour.prado74 a écrit :[...] l' ECU des TOYS n'est modifiable qu'en usine ! [...]
j'ai déjà été verbalisé pour rouler avec un fourgon de livraison (donc soumis au CT pollution chaque année) et le véhicule a été retiré de la circulation ! ! ! pour un simple oubli DE BONNE FOI de ce foutu CT... alors je te dis pas si on magouille avec les dispositifs anti-pollution et qu'on augmente la puissance (et donc le rejet de polluants)... on te cloue à un pilori vert et tu meurs à petit feu (solaire).
- prado74
- Quatre-Quatreux
christian.styling a écrit :c'est valable pour toutes les marques et attention : pour les "sorciers" qui savent pénétrer dans l'écu et refaire la programmation à leur façon... on roule sans assurance ! en cas de sinistre grave avec expertise approfondie cette modification notable des caractéristiques du véhicule sera mise à jour.
j'ai déjà été verbalisé pour rouler avec un fourgon de livraison (donc soumis au CT pollution chaque année) et le véhicule a été retiré de la circulation ! ! ! pour un simple oubli DE BONNE FOI de ce foutu CT... alors je te dis pas si on magouille avec les dispositifs anti-pollution et qu'on augmente la puissance (et donc le rejet de polluants)... on te cloue à un pilori vert et tu meurs à petit feu (solaire).![]()
Suppression Catalyseur au CT ........
Suppression FAP ............à priori
Pour le reste je
- dede
- Quatre-Quatreux
Je ne suis pas adepte du trial sur les terrains fermés (du moins par chez moi car le peu de terrains adaptés sont très petits...t'en a vite fait le tour:lol
- christian.styling
- Administrateur

puisque le CT vérifie l'opacité des fumées et qu'une voiture récente sans son FAP ne polluera pas plus qu’une autre.
mais si après sinistre grave il y a une expertise et qu'on mette en avant la reprogrammation de l'ECU...
le propriétaire sera mis face à ses responsabilités : fausse déclaration à l'assureur et véhicule non conforme.