Amortisseur de direction sur Discovery TDI 200
Modérateur : phil13
- Alain63
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Amortisseur de direction sur Discovery TDI 200
Bonjour
Es ce que cet amortisseur est important ou pas sur ce véhicule ? Le garage qui entretenait le 4x4, de mon vendeur l'avait enlevé en expliquant que ce n'était pas utile et fragile en TT
Faut 'il mieux que j'en rajoute un ca améliore la tenue de route j'imagine ? j'imagine qu'il me manque des pièces et que je n'ai pas qu'un amortisseur a acheter. quelles sont 'elles, si vous avez photos que je puisse me rendre compte
Amicalement
- alainps10
- Quatre-Quatreux
re: Amortisseur de direction sur Discovery TDI 200
Tu n'as que ton amortisseur a acheter il est livré avec le boulonnage necessaireAlain63 a écrit :Amortisseur de direction sur Discovery TDI 200
Bonjour
Es ce que cet amortisseur est important ou pas sur ce véhicule ? Le garage qui entretenait le 4x4, de mon vendeur l'avait enlevé en expliquant que ce n'était pas utile et fragile en TT
Faut 'il mieux que j'en rajoute un ca améliore la tenue de route j'imagine ? j'imagine qu'il me manque des pièces et que je n'ai pas qu'un amortisseur a acheter. quelles sont 'elles, si vous avez photos que je puisse me rendre compte
Amicalement

SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS

- Blackfender
- Quatre-Quatreux
en TT en fonction de la taille des pneus sa peut aider quand memealainps10 a écrit :Tu n'as que ton amortisseur a acheter il est livré avec le boulonnage necessaire. L'amortisseur sert a eviter certaines vibrations dans la conduite lorsque le train avant roule sur une route irregulière. En ce qui me concerne, dés que l'on fait de la route cela est necessaire, si le vehicule ne fait que du tt en effet on peut le supprimer .

- Merou louche
- Modérateur
Je confirme !Blackfender a écrit :en TT en fonction de la taille des pneus sa peut aider quand meme![]()

- Alain63
- Quatre-Quatreux
et tant qu'on y est, quelle est la meilleure marques d'amortisseur en direction les prix varies de 60 € a 130 €
- Blackfender
- Quatre-Quatreux
tough dog est top, mais faut voir les prixAlain63 a écrit :Merci de vos réponses
et tant qu'on y est, quelle est la meilleure marques d'amortisseur en direction les prix varies de 60 € a 130 €
- alainps10
- Quatre-Quatreux
Pareil tant qu'a faire..Blackfender a écrit :tough dog est top, mais faut voir les prix
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
détail à la con ... j'ai un bon amorto de direction sur mon land ... ça me fait suer cette tâche de couleur là ... juste devant ...

sinon, quand je serai grande et que mon land aura des suspensions en Bilstein (mais les TD4 vont faire

- Merou louche
- Modérateur
Grain.de.Sable a écrit :j'aurais tendance à aller vers du genuine pour un usage normal ... on n'est pas sur un usage intensif pour aller chercher un haut de gamme ...
détail à la con ... j'ai un bon amorto de direction sur mon land ... ça me fait suer cette tâche de couleur là ... juste devant ...
sinon, quand je serai grande et que mon land aura des suspensions en Bilstein (mais les TD4 vont faire) je lui mettrai la panoplie teutonne suspat & direction pour me la péter
![]()