xj phase 1 phase 2

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
buc63
Quatre-Quatreux
Messages : 4860
Date d’inscription : juin 2012
Localisation : correze mais auvergnat
Statut : Hors ligne

re: xj phase 1 phase 2

#101

Message par buc63 »

zxr73 a écrit :C' est pas une histoire de couple mais d' allure à laquelle tu "tapes" sur les obstacles...
On parlais de cote faut du couple
Avatar du membre
zxr73
Quatre-Quatreux
Messages : 482
Date d’inscription : septembre 2013
Localisation : ALBERTVILLE
Statut : Hors ligne

re: xj phase 1 phase 2

#102

Message par zxr73 »

Oui mais en trois courte parfois ca va trop vite non?
Avatar du membre
buc63
Quatre-Quatreux
Messages : 4860
Date d’inscription : juin 2012
Localisation : correze mais auvergnat
Statut : Hors ligne

re: xj phase 1 phase 2

#103

Message par buc63 »

Dépend de la cote obstacle ou pas
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14752
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: xj phase 1 phase 2

#104

Message par tristanlcf »

tiens puisque on est dans la pratique du TT avec une BVA :D

bon sur du chemin ok pas de soucis


mais en TT pas un truc hard j en ferait jamais mais en franchissement tranquille sur quelle position generalement on laisse la BVA et comment estimé a quel moment on doit changé la position

je parle pas de la BT en postion courte ou pas sa je sais .


parce que j ai toujours conduit un BVM donc la aucun soucis pour moi

mais la BVA :hein: :lol:
Image
Avatar du membre
tintinmush38
Quatre-Quatreux
Messages : 2694
Date d’inscription : août 2011
Localisation : Grenoble
Statut : Hors ligne

re: xj phase 1 phase 2

#105

Message par tintinmush38 »

perso, dès que je suis en TT, je crois que je reste tout le temps en 1-2, mais j'ai peu d'expérience
Toyota KDJ120
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
Avatar du membre
ZaZou
Quatre-Quatreux
Messages : 3714
Date d’inscription : novembre 2004
Localisation : S&L
Statut : Hors ligne

re: xj phase 1 phase 2

#106

Message par ZaZou »

zxr73 a écrit :Tu rejoins mon avis..
Par contre je croyais que tu pouvais bloquer les premiers rapports sur bva?
Oui en 1-2 ou 3 mais si tu redémarrer direct en 2 ou 3, il te faut passer par les précédentes avant
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", Vendu :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
Avatar du membre
zxr73
Quatre-Quatreux
Messages : 482
Date d’inscription : septembre 2013
Localisation : ALBERTVILLE
Statut : Hors ligne

re: xj phase 1 phase 2

#107

Message par zxr73 »

Oui compris....
Avatar du membre
ZaZou
Quatre-Quatreux
Messages : 3714
Date d’inscription : novembre 2004
Localisation : S&L
Statut : Hors ligne

re: xj phase 1 phase 2

#108

Message par ZaZou »

;)
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", Vendu :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: xj phase 1 phase 2

#109

Message par Bebop »

tristanlcf a écrit :mais en TT pas un truc hard j en ferait jamais mais en franchissement tranquille sur quelle position generalement on laisse la BVA et comment estimé a quel moment on doit changé la position
Tout en "1-2"

Sinon y'a une quantité phénoménale de conneries qui ont été dites. La BVA c'est le top, faut juste apprendre un truc. En franchissement, c'est pied gauche sur le frein et pied droit sur l'accel et faut croiser les gazs et les freins.

Ensuite pour bloquer les rapports, il est possible de modifier deux trois bricoles pour "manualiser" les rapports sur l'AW4.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
xj4.0
Quatre-Quatreux
Messages : 43
Date d’inscription : novembre 2013
Statut : Hors ligne

re: xj phase 1 phase 2

#110

Message par xj4.0 »

Merci pour le capteur papillon...
Répondre