On parlais de cote faut du couplezxr73 a écrit :C' est pas une histoire de couple mais d' allure à laquelle tu "tapes" sur les obstacles...
xj phase 1 phase 2
Modérateur : valJeep
- buc63
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re: xj phase 1 phase 2
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re: xj phase 1 phase 2
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re: xj phase 1 phase 2
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re: xj phase 1 phase 2

bon sur du chemin ok pas de soucis
mais en TT pas un truc hard j en ferait jamais mais en franchissement tranquille sur quelle position generalement on laisse la BVA et comment estimé a quel moment on doit changé la position
je parle pas de la BT en postion courte ou pas sa je sais .
parce que j ai toujours conduit un BVM donc la aucun soucis pour moi
mais la BVA



- tintinmush38
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re: xj phase 1 phase 2
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re: xj phase 1 phase 2
Oui en 1-2 ou 3 mais si tu redémarrer direct en 2 ou 3, il te faut passer par les précédentes avantzxr73 a écrit :Tu rejoins mon avis..
Par contre je croyais que tu pouvais bloquer les premiers rapports sur bva?
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re: xj phase 1 phase 2
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re: xj phase 1 phase 2

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re: xj phase 1 phase 2
Tout en "1-2"tristanlcf a écrit :mais en TT pas un truc hard j en ferait jamais mais en franchissement tranquille sur quelle position generalement on laisse la BVA et comment estimé a quel moment on doit changé la position
Sinon y'a une quantité phénoménale de conneries qui ont été dites. La BVA c'est le top, faut juste apprendre un truc. En franchissement, c'est pied gauche sur le frein et pied droit sur l'accel et faut croiser les gazs et les freins.
Ensuite pour bloquer les rapports, il est possible de modifier deux trois bricoles pour "manualiser" les rapports sur l'AW4.