Et bien voila après 2 mois de galère, de recherche, galère plus du à mon isolement, solitude, que de pouvoir trouver de bon 4x4 a prix correct, car il y en a quand même beaucoup quoi qu'on en dise j'ai enfin pu trouver mon 4x4 alors c'est un Anglais, et oui pas un Américain

Il s'agit un Land Rover Discovery TDI 200 de 1991, rehausser + 5 cm, amortisseurs renforcés + 200 kg, qui totalise 270 000 km, bien entretenu toute réparations importantes effectuées embrayages distribution etc. graissage des croisillons vidanges etc. J'ai toutes les factures du garage le guide d'entretien la revue technique, de plus il y a de la place pour bricoler autours du moteurs et faires l'entretien filtres accessibles etc.
Si il y a une personne qui recherche un bon Cherokee 2.5 vm, j'en avais un de coté et je partage de suite avec elle, mes sources si ca peut aider un acheteur du Forum, c'est cela aussi l'esprit forum et amitié
Enfin encore une fois il est possible avec beaucoup de patience d'envie, de trouver un bon 4x4 par contre oui l'idéal est d'êtres en couple, plus facile que seul et célibataire, et êtres très vite réactif ou êtres en ville prés d'une gare transport en commun, mais bon la liberté la montagne la nature ca se paie aussi et il est vrais j'ai la chnace d'avoir a 100 m de ma maison des pistes et pistes de forêt
Amicalement