Voila j'ai trouvé mon 4x4

Modérateur : phil13

Alain63
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Voila j'ai trouvé mon 4x4

Message par Alain63 »

Bonjour à Tous

Et bien voila après 2 mois de galère, de recherche, galère plus du à mon isolement, solitude, que de pouvoir trouver de bon 4x4 a prix correct, car il y en a quand même beaucoup quoi qu'on en dise j'ai enfin pu trouver mon 4x4 alors c'est un Anglais, et oui pas un Américain :hein:

Il s'agit un Land Rover Discovery TDI 200 de 1991, rehausser + 5 cm, amortisseurs renforcés + 200 kg, qui totalise 270 000 km, bien entretenu toute réparations importantes effectuées embrayages distribution etc. graissage des croisillons vidanges etc. J'ai toutes les factures du garage le guide d'entretien la revue technique, de plus il y a de la place pour bricoler autours du moteurs et faires l'entretien filtres accessibles etc.

Si il y a une personne qui recherche un bon Cherokee 2.5 vm, j'en avais un de coté et je partage de suite avec elle, mes sources si ca peut aider un acheteur du Forum, c'est cela aussi l'esprit forum et amitié

Enfin encore une fois il est possible avec beaucoup de patience d'envie, de trouver un bon 4x4 par contre oui l'idéal est d'êtres en couple, plus facile que seul et célibataire, et êtres très vite réactif ou êtres en ville prés d'une gare transport en commun, mais bon la liberté la montagne la nature ca se paie aussi et il est vrais j'ai la chnace d'avoir a 100 m de ma maison des pistes et pistes de forêt

Amicalement
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas les faire, c'est parce que l'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles " SENEQUE
Jo49
Quatre-Quatreux

re: Voila j'ai trouvé mon 4x4

Message par Jo49 »

:clap: :clap: :clap: Cool! Content pour toi ;)
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

bien ;) :cool:
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
fiumorbu-2b
Quatre-Quatreux

Message par fiumorbu-2b »

Alain63 a écrit :Bonjour à Tous

Et bien voila après 2 mois de galère, de recherche, galère plus du à mon isolement, solitude, que de pouvoir trouver de bon 4x4 a prix correct, car il y en a quand même beaucoup quoi qu'on en dise j'ai enfin pu trouver mon 4x4 alors c'est un Anglais, et oui pas un Américain :hein:

Il s'agit un Land Rover Discovery TDI 200 de 1991, rehausser + 5 cm, amortisseurs renforcés + 200 kg, qui totalise 270 000 km, bien entretenu toute réparations importantes effectuées embrayages distribution etc. graissage des croisillons vidanges etc. J'ai toutes les factures du garage le guide d'entretien la revue technique, de plus il y a de la place pour bricoler autours du moteurs et faires l'entretien filtres accessibles etc.

Si il y a une personne qui recherche un bon Cherokee 2.5 vm, j'en avais un de coté et je partage de suite avec elle, mes sources si ca peut aider un acheteur du Forum, c'est cela aussi l'esprit forum et amitié

Enfin encore une fois il est possible avec beaucoup de patience d'envie, de trouver un bon 4x4 par contre oui l'idéal est d'êtres en couple, plus facile que seul et célibataire, et êtres très vite réactif ou êtres en ville prés d'une gare transport en commun, mais bon la liberté la montagne la nature ca se paie aussi et il est vrais j'ai la chnace d'avoir a 100 m de ma maison des pistes et pistes de forêt

Amicalement
:clap: :clap: :clap:

Pas de photos pour l'instant ?
Les cimetières sont remplis de gens pressés...
Patrol Y61 Td6
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

felicitation
Image
Alain63
Quatre-Quatreux

Message par Alain63 »

tristanlcf a écrit :felicitation
Lol toi tu a été le 1 au courant :)
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas les faire, c'est parce que l'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles " SENEQUE
Alain63
Quatre-Quatreux

Message par Alain63 »

fiumorbu-2b a écrit : :clap: :clap: :clap:

Pas de photos pour l'instant ?
Quand Mme la pluie se calmera :no:
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

:clap: :clap: photo :D
Alain63
Quatre-Quatreux

Message par Alain63 »

IMG_3336.jpg
IMG_3341.jpg
IMG_3333.jpg
IMG_3335.jpg
Voila quelques photos du Disco
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vilbo
Quatre-Quatreux

Message par Vilbo »

Il fait un peu nuit, mais il a l'air propre :clap:
Toy Lj 73 = 1992
Répondre