le prix correct

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: le prix correct

Message par tristanlcf »

cedricfred a écrit :Bon mon avis ne va pas de plaire non plus mais comme tu demandes...

Tu estimes que si tu as mis 3800 euros dans l'achat et 500 dans la remise à niveau alors il est logique un an après d'essayer de vendre 4300 quitte à redescendre vers 3800 pour l'année passée. Si on va par là tout le monde voudrait revendre en gros le prix qu'il l'acheté ou à peine moins peu importe le prix de départ...
Si on te dit qu'il ne vaut pas 3800 euros c'est qu'en fait il ne les valait pas non plus il y a un an... Donc le problème vient plus du fait que tu l'as acheté trop cher et que maintenant si tu ne veux pas trop perdre tu ne peux qu'espérer tomber sur quelqu'un prêt à l'acheter aussi trop cher...et vous n'êtes pas nombreux.

tiens bizarre sur ce meme forum quelque un mon dit que je l avait pas payé cher :hein:

comme quoi les avis et couleurs et na pas tous la meme notion

merci bien a tous quand meme de vos inter .

tristan
Image
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Tu sais Tristan, la meilleure solution, c'est de le mettre à la vente au prix que tu sembles penser qu'il vaut.

Si dans 1 mois il est encore là, c'est que c'est pas le bon prix, et il faudra baisser. Et ainsi de suite.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
passionné
Quatre-Quatreux

Message par passionné »

Tu le mets a un euro pour entrer dans les critères de recherche lambda ( toyota lj 3000€ max) puis, dans ton texte une fois tes arguments exposés tu donnes le prix ou faire offre? par mail seulement ... :)
Ebay fonctionne encore? :hein: Tu pourrais le mettre en enchères avec un prix de reserve? :)
Elle est pas belle la vie!?
cedricfred
Monument historique
Statut : En ligne

Message par cedricfred »

platplat a écrit :Tu sais Tristan, la meilleure solution, c'est de le mettre à la vente au prix que tu sembles penser qu'il vaut.

Si dans 1 mois il est encore là, c'est que c'est pas le bon prix, et il faudra baisser. Et ainsi de suite.
C'est aussi mon avis et c'est le plus simple à suivre.
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

platplat a écrit :Tu sais Tristan, la meilleure solution, c'est de le mettre à la vente au prix que tu sembles penser qu'il vaut.

c'est se que je compte faire apres s il se vend pas au prix que j en veut je le garde
Image
lemartien
Quatre-Quatreux

Message par lemartien »

Je suis pas sur mais y'a pas des saisons meilleurs que d'autres pour vendre ca ?

C'est pas un véhicule indispensable et en ce moment avec les feuille d'automne qui tombent de partout ....... :malade:

Le printemps, genre mars, avril mai c'est pas plus propice ? :hein:

Bon courage
Olivier63530
Quatre-Quatreux

Message par Olivier63530 »

Je vends mes motos au printemps ....sur le 4X4 ya un toit...

Mais le moral est meilleur au printemps, les jupes sont plus courtes...oui les ventes sont plus faciles....

Les 4X4 sont trop cher par rapport aux grosses berlines ....genre Mercedes classe S, BM serie 7 ...il faut aimer le TT ...
Car c'est quand même des tracteurs en rapport...
C'est comme les motos d'enduro par rapport aux routières....
Pajero 3,5 V6 97 court, kit + 5 Ome , protections Asfir, boite de transfert Marks4wd, bloc Arb avant, bloc stock arriére, Michelin Lattitude cross 265 X 75 15
sur JA stocks...
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

titeuf900 a écrit :juste une petite reflexion... le truc "s'il se vend pas : je le garde"... ben ca, ca existe pas... parce qu'une fois trouvé le nouveau vehicule tu vas avoir le machin qui te traine dans les pattes, tu vas payer (ou pas) une assurance pour rien, il va se degrader... et au final tu sera obligé de rebalancer une annonce pour t'en debarrasser...
Le "je brade pas" ca n'existe pas... la valeur d'un vehicule, d'une baraque, d'une moto... c'est le marché qui en decide... c'est à dire le client.
voili voilou, bon courage.

s il se vend pas j ai pas de sous a investir d en un autre donc l affaire et reglé pas de sous pas de nouveau 4x4 donc je garde le mien et il roulera et sera entretenu normalement .

c'est pas comme si j ai deja acheté l autre et avoir le toy sur les bras :D

je n ai jamais fait de credit pour mes 4x4 ni sortie de sous de coté pour en acheté un c'est pas aujourd hui que sa va commencait .

j ai toujours fonctionnait comme sa je vend et avec les sous j achete un autre truc
Image
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

lemartien a écrit :Je suis pas sur mais y'a pas des saisons meilleurs que d'autres pour vendre ca ?

C'est pas un véhicule indispensable et en ce moment avec les feuille d'automne qui tombent de partout ....... :malade:

Le printemps, genre mars, avril mai c'est pas plus propice ? :hein:

Bon courage

chez moi la bonne saison c'est l hiver a cause de la neige dans 1 mois voir a peine plus j ai deja de la neige chez moi et la les 4x4 se vende encore plus cher je dit pas non plus 1000 euros

mais un truc affiché style 1500 sera affiché a 1800 en hiver sans soucis
Image
Olivier63530
Quatre-Quatreux

Message par Olivier63530 »

T'es super raisonnable Tristan.... pour les voitures....

J'ai du y passer euh ...50 000 euros en 30 ans, au moins ...et il y a pire...

Genre le gars qui vendait un WJ 4,7 de 33 000 kms 14 000 euros ...
J'ai un ami qui essaye de vendre une Boxter 2,7 avec 27 000 kms 20 000 euros et ça part même pas...

C'est pour ça que j'achéte des voitures agées avec peu de kilométres...

Le Mitsu...12 ans et 32000 kims
Une Mercedes C 240 13 ans et 54 000 kms...

Super décote avant ... et des kms sans soucis mécaniques ...
j'ai acheté du neuf quand j'étais jeune et bête :no:
puis de l'agée avec 100 000 mais il y avait des trucs à revoir...
donc je cherche de l'ancien ...nickel avec peu de bornes... et je trouve...
Pajero 3,5 V6 97 court, kit + 5 Ome , protections Asfir, boite de transfert Marks4wd, bloc Arb avant, bloc stock arriére, Michelin Lattitude cross 265 X 75 15
sur JA stocks...
Répondre