Quel 4x4 pour tracter un van et faire un peu de piste ?
- valJeep
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: Quel 4x4 pour tracter un van et faire un peu de piste ?
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Pour ma jeep, j'ai l'impression que 260000km pour vous, c'est beaucoup. Pour moi, c'est normal. Un 4x4, n'est-ce pas sensé être plus robuste, sous tous rapports, qu'un véhicule "normal" ?
- valJeep
- Modérateur
clair que j'y fouterais bien le feu!! je me tape dessus:dede83 a écrit :si tu as besoin t hésite pas![]()
![]()
![]()
- coffre qui ouvre plus - le calculo a sa sortie cramée, j'ai ponté sur la veilleuse, c'est pas top mais ça fonctionne
- tempo d'extinction de l'autoradio HS, ça vide la batterie - j'ai pas de solution, c'est encore une sortie du calculo qui a l'air cramée
- ABS HS - fil du capteur coupé
- airbag HS - 'tin je trouve pas le connecteur qui merde
- support moteur supérieur HS - a remplacer
- démarreur qui fait des ratés - pour l'instant ça ira bien comme ça
- et j'en passe...
Alors renault.... bah c'est de la daube!!
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- valJeep
- Modérateur
bah nan, pas un 4x4 qu'est quasi vendu le prix d'une plate.....edess a écrit : Pour ma jeep, j'ai l'impression que 260000km pour vous, c'est beaucoup. Pour moi, c'est normal. Un 4x4, n'est-ce pas sensé être plus robuste, sous tous rapports, qu'un véhicule "normal" ?
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
pas du tout, mais quand tu vois les problemes que tu as eu en 260000km, je te trouve bien exigeant... Les bidules electriques/troniques qui se decolent et un embrayage faiblard, ben c'est pas la mort...edess a écrit :Pour ma jeep, j'ai l'impression que 260000km pour vous, c'est beaucoup. Pour moi, c'est normal. Un 4x4, n'est-ce pas sensé être plus robuste, sous tous rapports, qu'un véhicule "normal" ?
Pis pour tracter t'avais qu'à prendre une vraie Jeep... Avec un V8 et une boite auto
- platplat
- Monument historique
ca s'appelle juste de l'entretien.Bebop a écrit :pas du tout, mais quand tu vois les problemes que tu as eu en 260000km, je te trouve bien exigeant... Les bidules electriques/troniques qui se decolent et un embrayage faiblard, ben c'est pas la mort...
Pis pour tracter t'avais qu'à prendre une vraie Jeep... Avec un V8 et une boite auto![]()
Ceci dit, comme Caro, je ne me permettrais pas de donner un avis, parce que notre nouveau "camarade" sera déçu. Du coup, autant qu'il suive son idée.

Je prépare un voyage en Afrique du Nord pour le mois de décembre. J'espère qu'il tiendra le coup sachant que je ne vais rien tracter... Je vais juste installer un pré-filtre et puis bah on va filer comme ça... Je compte me taper quelques dunes et faire de la pistouille. S'il explose là-bas, et bien je vais le changer dans la foulée, pour moi, c'est du bonus.
Contrairement à ce que tu peux penser, j'accorde une grande attention à ce que vous dites, et contrairement à ce que vous dites, si j'ai un soucis avec le futur 4x4 qui m'aura été conseillé et bien je n'accuserais personne d'incompétence !
- RS
- Quatre-Quatreux
Le mien n'a que 340 000kms mais j'ai des copains qui en ont avec bien plus de 600 000kms
- christian.styling
- Administrateur

ahhhhh et ben tiens on reparle de vrais 4x4RS a écrit :Pour la fiabilité, prend un Toy HJ60 ou HJ61[...]
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km