Pourquoi ? A cause du joint silicone noir ?dede83 a écrit :j espere que tu es jamais a redeposé la boite![]()
![]()
![]()


A plus
Vincent
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Pourquoi ? A cause du joint silicone noir ?dede83 a écrit :j espere que tu es jamais a redeposé la boite![]()
![]()
![]()
Zut, flute, le régime ça marche pas bien.didi a écrit :ça y est quand même!!
tu te décide à faire un régime![]()
Ne te base pas sur mes photos, j'ai rehaussé les supports sur ce chassis. Faudrait que j'éssaye de trouver des photos d'origine des supports moteurs. Peux tu nous mettre une photo de tes supports moteurs ?marginal-style a écrit :Merci pour toutes ces courbes de couple de serrage ,cela va bien me rendre service
Par contre ,je suis étonné ,les supports moteur ne sont pas les meme que les Navara
entre la tole le moteur et la boite tu met rienvincent sch a écrit :Oui, c'est vrai que c'est galère de le démonter. J'utilise un couteau avec une lame assez large et je dois l'enfoncer avec un marteau entre le tole et le carter pour arriver à décoller petit à petit la boite de vitesse.
Lorsque je l'ai démonté la première fois, la tôle intermédiaire s'est tordue. J'ai redressé la tôle à la presseC'est certain que c'est pénible à déposer.
Qu'aurai je du employer comme produit ?![]()
A plus
Vincent
Et moi qui me suis démené comme un forcené à rendre bien propre les surfaces pour que le joint tienne bien......dede83 a écrit :entre la tole le moteur et la boite tu met rien![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]