gomme-cogne
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
re: gomme-cogne

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- moitib
- Quatre-Quatreux
le mieux c'est passer par la toiture...

- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
Oui , dans les campagnes ça peut arriver, je l'admets;moitib a écrit :mon ancien voisin au dessus de chez moi.
Ils sont rentrés dans son appart tard dans la nuit, lui jouait à son PC avec le casque.
Et j'habite pas Marseille...
Ici à Marseille on est peinards avec ça , ils se tirent dessus entre eux , c'est tout .Notre voisine habite le quartier depuis 50 ans, seule avec sa fille, il ne lui ai jamais rien arrivé.

- Runner
- Adhérent
il ne faut jamais dire jamais!!!phil13 a écrit :Oui , dans les campagnes ça peut arriver, je l'admets;
Ici à Marseille on est peinards avec ça , ils se tirent dessus entre eux , c'est tout .Notre voisine habite le quartier depuis 50 ans, seule avec sa fille, il ne lui ai jamais rien arrivé.![]()

« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
- pourquoi2b
- Le Ravi
elles sont si moches que ça?????phil13 a écrit :Oui , dans les campagnes ça peut arriver, je l'admets;
Ici à Marseille on est peinards avec ça , ils se tirent dessus entre eux , c'est tout .Notre voisine habite le quartier depuis 50 ans, seule avec sa fille, il ne lui ai jamais rien arrivé.![]()

- platplat
- Monument historique
Moi non. Mais je pense que le chien le cas échéant les fait passer à la maison d'à côté Si il devait se passer quelquechose, ça fait une bonne dissuasion pour ceusses qui ne font du cambriolage qu'en "porte à porte"phil13 a écrit :Ca vous arrrive souvent de vous faire agresser chez vous ?
Moi en 50 ans de Bouches du rhone, plusieurs cambriolages, mais toujours quand il n'y a personne dans la maison![]()

C'est sans effet sur une équipe décidée.
Par contre, j'ai quelques exemples. Saucissonnages, ou carrément braquage à main armés.

- platplat
- Monument historique
Et ça fait quoi de vivre dans fort Knox ?????christian.styling a écrit :je vis dans un village coron : on est 70 à avoir la même maison. chez des voisins j'ai vu que les cambrioleurs avaient simplement poussé et que les vis de fixation avaient cédé ! donc chez moi toutes les vis ont été remplacées par des tire-fond de 15 cm chevillés dans le béton ! j'ai installé des renforts de paumelles coté gonds et coté serrure - j'ai des serrures également fixées avec contre-plaque sur la porte et tire-fond de 15 cm chevillés dans le béton coté mur - j'ai trois serrures de trois marques et trois modèles différents dont certaines volontairement montées avec le mécanisme qui tourne à l'envers mais avec la clé qu'on met dans le bons sens... plus le mec force et plus ça ferme !... faudra qu'il soit patient. et qu'il ne fasse pas de bruit. coté volets il sont fermés, condamnés à l'ouverture mais en plus les volets à l'intérieur sont crochetés aux murs et solidarisés par une barre en ferraille... franchement : je fais gaffe de ne pas perdre mes clés![]()

- lemartien
- Quatre-Quatreux

Par contre tout va bien jusqu'à ce que ca arrive et pour le peux que j'en ai vu ca laisse des traces, dedans comme dehors (à l'intérieur de soit, comme sur les biens).
Et puis le plus souvent ca arrive au mauvais moment, quand on est fatigué, quand on a des pb et/ou autres, bref au MAUVAIS moment !

- moitib
- Quatre-Quatreux

- pourquoi2b
- Le Ravi
moitib a écrit :les meubles ça se nettoie...![]()

si vous avez besoin....