Preparation du KDJ120 .

Modérateurs : cedricfred, Pat

PE02
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Preparation du KDJ120 .

Message par PE02 »

prado74 a écrit :Waouhhhhhhhhhhhh :roll: :roll: :roll: :roll: :cool: :cool:

nickel ,sympa la prépa :) :) :)

le décatalyseur : vous avez fait quoi ?

-vider et ressouder le cata ou il a été remplacé par un tube dit : Afrique ?

Arfff une ligne TECINOX ou SP Equipement (moins cher) apportera pas beaucoup de CV et de couple à bas régime ! en plus c'est pas donné une ligne compléte .Enfin c'est mon avis :D
Sur le mien, j'ai fait mettre un tube de golf gtd qui est de même diamètre que sur le toy et la sonorité est plutôt sympathique.
prado74
Quatre-Quatreux

Message par prado74 »

PE02 a écrit :Sur le mien, j'ai fait mettre un tube de golf gtd qui est de même diamètre que sur le toy et la sonorité est plutôt sympathique.

j'ai vidé l'intérieur .........bruit sympa aussi ;) et surtout + de couple :cool:

Image
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Roberto_Rems a écrit :oui mais j'échangerais pas un baril de fissures de portes contre une fissure de caisse autoporteuse :lol:

Bon ben me reste plus qu'à aller voir l'état de ma porte arrière :p
Caisse autoporteuse....................... :lol: :lol: :lol: on est pas chez Jeep.

Il me semble que l'on est pas obligé de souder les renforts, au départ ils sont prévu pour être boulonnés.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
land22
Quatre-Quatreux

Message par land22 »

Put**** :raleur: :grr: j ai tapé un texte assez long et internet a sauté ( ça m fait ça souvent en ce moment ) ... donc je reecris pas tout ... :no:

Au garage , comme par hasard , il y avait 1 120 et un 125 , fissuré des ailes avant , l un est pris a temps , l autre est naz . On est content de prevenir ... c est (malheureusement) une prepa classic sur le 120 , faut croire que Toyota ne se rendait pas compte qu on allait s en servir en raid/trial ce 120 :no:

Precision aussi , j ai un cheri tatillon et exigeant , notement pour les vehicules , matos de sport ect ...

P1080896.jpg
P1080893.jpg
On voit les boulons des renforts .
P1080891.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Land Cruiser KDJ120 vx 2006 , acheté en Aout 13 , 150 000Kms , preparé en Sept 13.
Répondre