Rando du Mercredi. SUV-34: Randonnée carrières de Sussargues

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

Répondre
CIOLDUSTER
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Rando du Mercredi. SUV-34: Randonnée carrières de Sussargues

Message par CIOLDUSTER »

Salut!

Mon pote Nico, fondateur du SUV-34 (site web: http://peralix.wix.com/suv-34) et moi avons décidé de mettre à profit nos Mercredis, afin de nous entraîner en Off Road SUV, pour mieux vous suivre en balade. (du moins pour être le moins possible des boulets, et ce, en attendant un vrai 4X4)

Donc voilà :

Image

Et la vidéo qui va avec:

ou si lien ci-dessus non fonctionnel, aller au lien direct vers Youtube:

http://youtu.be/JOeybEvDo48

À bientôt à tous les membres DusterTeam.....

Loïc

Image
Adventurer Duster:
Ski AV 6mm, Pneus Grabber AT2 215/65R16, Amortisseurs Bilstein B6 & Ressorts H&R +3cm
Subforest72
Quatre-Quatreux

re: Rando du Mercredi. SUV-34: Randonnée carrières de Sussargues

Message par Subforest72 »

J'aime bien la trombine au XC70 :cool: Par contre ça à l'air de croiser encore moins que le forester :no:
CIOLDUSTER
Quatre-Quatreux

Message par CIOLDUSTER »

Subforest72 a écrit :J'aime bien la trombine au XC70 :cool: Par contre ça à l'air de croiser encore moins que le forester :no:
C'est pourquoi SUV-34 a été créé pour tout possesseur de SUV exclusivement équipé en 4WD et que nous montrions ce dont sont capables ces SUV dans la limite du possible (impossible si bas de garde faible, par ex...).

Hier, je ne pensais pas emprunter des chemins avec des caillasses à perte de vue avec Duster 4WD (donc SUV pour la majorité des possesseur de ce modèle) et j'avoue que j'ai envoyé le paquet pour grimper le pont culminant d'une montagne de ma région et je ne m'attendais pas à faire demi-tour avec pas mal d'éboulement de pierres au fur et à mesure où je descendais!

Pas mal d'accrochage imprévisible...

Je ne dis pas plus..... Duster d'origine, hallucinant pour sa robustesse et certainement inimaginable si préparé! Merci à Duster de concevoir la carrosserie étroite pour permettre de franchir quelconque obstacle à condition d'être suréquipé en cas de plantage!
Adventurer Duster:
Ski AV 6mm, Pneus Grabber AT2 215/65R16, Amortisseurs Bilstein B6 & Ressorts H&R +3cm
SamCé
VIP
VIP

Message par SamCé »

CIOLDUSTER a écrit : Je ne dis pas plus.....Duster d'origine, hallucinant pour sa robustesse et certainement inimaginable si préparé! Merci à Duster de concevoir la carrosserie étroite pour permettre de franchir quelconque obstacle à condition d'être suréquipé en cas de plantage!
Il a l'air de vraiment te plaire ton Duster en tout cas!
CIOLDUSTER
Quatre-Quatreux

Message par CIOLDUSTER »

Merci de partager ton point de vue! J'aurais bien voulu de te le faire essayer si le Duster est entièrement préparé!
;) ;) ;)
Adventurer Duster:
Subforest72
Quatre-Quatreux

Message par Subforest72 »

CIOLDUSTER a écrit :C'est pourquoi SUV-34 a été créé pour tout possesseur de SUV exclusivement équipé en 4WD et que nous montrions ce dont sont capables ces SUV dans la limite du possible (impossible si bas de garde faible, par ex...).

Hier, je ne pensais pas emprunter des chemins avec des caillasses à perte de vue avec Duster 4WD (donc SUV pour la majorité des possesseur de ce modèle) et j'avoue que j'ai envoyé le paquet pour grimper le pont culminant d'une montagne de ma région et je ne m'attendais pas à faire demi-tour avec pas mal d'éboulement de pierres au fur et à mesure où je descendais!

Pas mal d'accrochage imprévisible...

Je ne dis pas plus..... Duster d'origine, hallucinant pour sa robustesse et certainement inimaginable si préparé! Merci à Duster de concevoir la carrosserie étroite pour permettre de franchir quelconque obstacle à condition d'être suréquipé en cas de plantage!
Effectivement les SUV ont "vite" des limites, mais c'est vrais qu'il peuvent être surprenants parfois :roll:
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Subforest72 a écrit :Effectivement les SUV ont "vite" des limites, mais c'est vrais qu'il peuvent être surprenants parfois :roll:
Et si tu venais nous montrer ça le WE prochain :diable:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
jf1sf5
Quatre-Quatreux

Message par jf1sf5 »

Mais t'as déjà vu... :devil:
Subversive...
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

Subforest72 a écrit :Effectivement les SUV ont "vite" des limites, mais c'est vrais qu'il peuvent être surprenants parfois :roll:
un SUV dispose de la motricité aux quatre roues... ensuite on compense le manque de débattement en étudiant bien le terrain et en pensant bien la meilleure trajectoire... mais sauf terrain très trialisant ça passe partout
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
jf1sf5
Quatre-Quatreux

Message par jf1sf5 »

Merci Christian ;)
Subversive...
Répondre