Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
jipette a écrit :Facile! De franchir le rocher de l'Amazonie avec cette engin, de le construire ou de faire tout ce qu'il y a sur la vidéo?
Sinon on était trois 4x4 dimanche.
pour ma part ce que je prefere c'est de le construire reste le soucis du fric, donc c'est long
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Ben830 a écrit :Hé Maarko tu as le même qui t'attend presque tout prêt à la serre !!!
Sinon très belle vidéo jipette, ça passe pas en douceur mais c'est efficace !
ouai presque pret, aller encore 1an de week end !!
a au fait tu pourrais m'avancer un peu de fric pour avoir un bourrin de 700cv , je peu me payer que 200cv!
maarko a écrit :ouai presque pret, aller encore 1an de week end !!
a au fait tu pourrais m'avancer un peu de fric pour avoir un bourrin de 700cv , je peu me payer que 200cv!
700 cv sa c sur il faut de sacre gros pont
on va essayer de venir sur le terrain le 28ou29 pour faire gambader les 160 pov cv de mon p(tio crawler
j'vais essayer d'en faire venir d'autre mais pas un de 700 cv desoler
yves 83 a écrit : 700 cv sa c sur il faut de sacre gros pont
on va essayer de venir sur le terrain le 28ou29 pour faire gambader les 160 pov cv de mon p(tio crawler
j'vais essayer d'en faire venir d'autre mais pas un de 700 cv desoler
160 c'est deja bien, mais c'est vrai que pour faire tourner les crawler americain faut beaucoup plus, 700 ca se trouve mais c'est cher tres cher, donc pas possible pour moi.