[Frontera 2,2 DTI] pompe injection ou pas ?
Modérateur : této
pompe injection ou pas ?
- steph83sud
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: pompe injection ou pas ?
Cette fameuse erreur 1631 qui m'a bien fait galérer...
Si tu as fait réparer le boitier électronique de la vp44 et qu'il y a toujours cette erreur, c'est qu'il est mal réparé !
Quand l'erreur 1631 était résolu, une des deux électrovanne faisait des siennes, après changement de l'électrovanne c'est l'autre....
Donc changement de pompe et plus de problème.
De mon expérience personnelle, après avoir réparé moi même 3 fois le module, j'ai fini par péter un plomb et changer la pompe.
J'espère ne pas trop te casser le moral.
Bon courage.
Steph
- vietual
- Quatre-Quatreux
Pas si vite !
Bonjour les amis,jim37000 a écrit :bonjour a tous, voila mon souci j'ai un frontera 2.2 dti de 99. Après un arret moteur impossible de le redemarrer verdict opel pompe injection hs avec code defaut 1631. Apès plusieurs recherche sur le net je décide de faire réparer le calculateur qui ai souvent la cause du probleme. Mais la il ne fonctionne toujours pas et j'ai un autre code defaut 1651. J'ai bien du GO qui arrive par jet aux injecteurs mais impossible de le faire peter. J'ai lu sur le forum qu'il y avais des souci de prise d'air alors est ce que ca peut venir encore de ca ou bien faut que je passe a la pompe. D'avance merci de m'éclairer et merci pour votre forum qui ma bien aider.
Y a-t-il une garantie de réparation ? Normalement le réparateur devrait garantir le résultat, sinon on ne peut pas considérer que c'était une réparation
Pourrais-tu indiquer l'identité du réparateur pour que les autres membres puissent l'éviter la prochaine fois ?
Bon courage.
- tonton
- Quatre-Quatreux
UK vauxhalljim37000 a écrit :Bonjour, plus d'internet donc je ne pouvais pas passer avant. merci pour vos réponses bon ben la pompe je vais m'y coller. La réparation du calculateur ne ma pas été garantie car j'avais moi meme essayer avant en voyant les tutos sur le net. Après en général c'est garantie 3 mois mais vu mes recherches apparemment même bien réparer cela dure peut de temps et faut quand meme remplacer cette pompe. Quelqu'un a une piste ou acheter cette pompe a un prix raisonnable et pas d'arnaqueur ?