[Frontera 2,2 DTI] bon alors ?

Modérateur : této

jcnappee
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: bon alors ?

Message par jcnappee »

cdi ?
:hein: + :no:
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
Scall21
Quatre-Quatreux

Message par Scall21 »

Salut
a part la PI qui m'a fait C.... , le 115 est un bon tracteur , avec un entretient régulier pas de blêmes , comme tous véhicules . M'enfin le fantôme AlsacoCorse du fofo de dira le contraire.
Jeep Grand Cherokee 3.0 CRD

FRONTERA 2.2 DTI RS , OME + 5 , BF 245/75/16 , Filtre green , Clapets et catalyseur Out A la retraite
limited54
Quatre-Quatreux

Message par limited54 »

jcnappee a écrit :cdi ?
:hein: + :no:
le cdi c le calculateur electronic ! tout simplement ...... ;)

le cablage 2.2 doit etre specifique au calculateur !
donc probléme avec l"admission d"air elctronic !
un limited 2003 pas si limited
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

j'imagine que le calculateur ne doit de toutes façons pas être le même et que la connectique doit être différente entre un 115 et un 120 non ?
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

2.2???? :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

un 2.8.... :)

puis pour 7, un Def, ou un Disco..... :hein:
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

lol...
à la maison il y a un RR de course en cours de construction, un BJ45 sur chassis de HDJ80 en cours de construction, mon frontera court, un FZJ80 pour tous les jours et le grand espace de Madame... :lol:
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

jcnappee a écrit :lol...
à la maison il y a un RR de course en cours de construction, un BJ45 sur chassis de HDJ80 en cours de construction, mon frontera court, un FZJ80 pour tous les jours et le grand espace de Madame... :lol:
et le Def en avatar....?
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

ben le def en avatar est devenu un remorque suite à un saut de dune très mal géré lors du pharaons en 2010...
dans les mois qui ont suivi la course je l'ai stocké chez un copain en comptant bien le remettre droit (nous avons couru avec une sorte de banane v8), en lui changeant le chassis.
mais la maison du copain, alors en construction pourtant dans un coin tranquille, a été deux fois de suite l'objet de vandales qui s'en sont pris au def...
il y avait dès lors beaucoup trop de choses à faire et il a terminé en remorque TT.
Nous avons récupéré le groupe motopropulseur pour l'installer sur un chassis de disco 2 à parallélogramme de watt et dessus une caisse de range classic avec l'avant en CK et les ouvrants en fibre.
;)
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

jcnappee a écrit :ben le def en avatar est devenu un remorque suite à un saut de dune très mal géré lors du pharaons en 2010...
dans les mois qui ont suivi la course je l'ai stocké chez un copain en comptant bien le remettre droit (nous avons couru avec une sorte de banane v8), en lui changeant le chassis.
mais la maison du copain, alors en construction pourtant dans un coin tranquille, a été deux fois de suite l'objet de vandales qui s'en sont pris au def...
il y avait dès lors beaucoup trop de choses à faire et il a terminé en remorque TT.
Nous avons récupéré le groupe motopropulseur pour l'installer sur un chassis de disco 2 à parallélogramme de watt et dessus une caisse de range classic avec l'avant en CK et les ouvrants en fibre.
;)
:( pour le Def

mais :clap: :clap: :clap: pour le reste...
vitoux
Quatre-Quatreux

Message par vitoux »

Je ne peut comparer les deux car je ne possède que le 115
Pratiquement 240 000 Kms au compteur.
Pour l'instant (je touche du bois) aucun soucis avec la PI
Des bricoles poulie damper,durites et très certainement le débimètre
2.2 TDI
BF GOODRICH 245x70x16 AT
Répondre