[Frontera 2,8 TDI] comment enlever l anti demarrage ???? 2.8 tdi

Modérateur : této

Verrouillé
stan08
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

comment enlever l anti demarrage ???? 2.8 tdi

Message par stan08 »

bonjour a tous.... .je viens d acquérir un frontera 2.8 tdi sport de 96 :) . en fouillant partout je n arrive pas a trouver le moyen de déconnecter l anti démarrage:~ système du badge que l on passe devant la petite lampe rouge montage d origine opel .j ai contacter 3 garages opel de ma région mais ils m on annoncer que soit ils ne connaissait pas ce sytheme :hein :o u alors impossible de l enlever :hein: pour ma par si il a été monter d origine il y a bien a moyen de l enlever.pour moi je trouve que sa sert a rien soff une perte de temps et une source d ennuis si sa tombe en panne .c est pour cela que je demande de l aide ;) je sais bien que l on ne peut pas exposer la suppression de l anti démarrage a causse de personne n on sérieuse :devil :( voleur).met si quelqu un peu me donner soi un plan ou explication assez clair pour l enlever sa serai genial ;) bien sur en MESSAGE PRIVER.. en attente de votre aide je vous dis a bientot.... car j ai des projets en autre lui refaire 1 petite jeunesse et l ameliorer :D
stan08
Quatre-Quatreux

re: comment enlever l anti demarrage ???? 2.8 tdi

Message par stan08 »

pour moi sa me gène ce gadget c est une perte de temps de manipuler le badge et si sa tombe en rade j ai pas envie de marcher :lol: d ailleurs j ai 1 zx :lol: avec 1 System cobra un peut prêt le même systeme qui n est pas rester longtemps d ailleurs j ai toujours la zx et on me la jamais voler :cry:
této
Modérateur

re: comment enlever l anti demarrage ???? 2.8 tdi

Message par této »

Par principe, on ne rien de cela sur le site.

Manquerait plus que nous tombions sur une personne malhonnête, chose que je suis sûr, tu n'es pas !

Mais d'autres pourraient lire ton intervention ....

Du coup, je bloque le post
A +
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
Verrouillé