Le X-Jo

Modérateur : valJeep

Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Statut : Hors ligne

re: Le X-Jo

Message par Bebop »

quelle boite ?

AX5 ? C'est Japonais :)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

J'ai ma CG et mes plaques! :D :D :D
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
max la menace

Message par max la menace »

:clap:
Pierre99
Quatre-Quatreux

Message par Pierre99 »

:alcool:
GUEG'S 49
Quatre-Quatreux

Message par GUEG'S 49 »

Une bonne nouvelle que voilà :D

Il va falloir voir ça :)
GUEG'S 49 content de son Terrano 3.0L DI bleu LONG boite méca aprés le Samurai blanc 1.3i de 99.
max la menace

Jo je me suis renseigné pourquoi ils t ont pas fait les plaques avec le certificat provisoire :

Il y a pas
Al de problème et des fausses factures etc .... Et pour avoir la carte grise t es obligé de donner ton adresse ...
C est donc un point de vérif pour eux ....

Mais nul ... Car avec un cervical provisoire tu dois faire tes plaques .... Un peu bizarre leur système ....
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

max la menace a écrit :Jo je me suis renseigné pourquoi ils t ont pas fait les plaques avec le certificat provisoire :

Il y a pas
Al de problème et des fausses factures etc .... Et pour avoir la carte grise t es obligé de donner ton adresse ...
C est donc un point de vérif pour eux ....

Mais nul ... Car avec un cervical provisoire tu dois faire tes plaques .... Un peu bizarre leur système ....
C'est juste que sur le certif j'avais les anciens numéro en attente d'une immat' de la pref' qui devait vérifier l'orthographe de mon nom... d'où l'intérêt de remplir lisiblement les certifs de vente ;)
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
max la menace

non non une fois qu ils te prennent le dossier ils donnent le certificat provisoire avec le numero definitif

sauf pour les vehicule hybrid qui font obligatoirement en pref !

le reste je sais pas ce qu ils t ont dit mais certificat provisoire en main obligation de changer les plaques le plus vite possible ! et c est ecris comme ca dans les textes !
alors je sais ce qu ils ont fabriqué ...... mais au vue des km angers - nord anjou .... si ils font ca a tout les clients ou autres ... moi je gueulerai !

je serai curieux d y aller et voir si il me font le coup ..... je connais toutes les etapes de A a Z et meme a la pref !

j ai meme eu des cas venant de la pref ..... je pourrais en ecrire quelques pages .....

bref quoi qu ils t on raconté .... ton nom ils l ont sur ta pieces d identité (obligatoire et sur la facture que tu as apporté)
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Le certif de circu était à l'ancienne immat' :no:
max la menace

:malade: tu l as encore ?
on voit ca vendredi si tu l as !

enfin il a ses plaques et sa carte grise valide ! c est le principale !!!
Répondre