Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
pat974 a écrit :...Sinon Lolo si t'as un bon contact avec la patronne du camping:devil n peut lui donner à mettre au frais et au pire on lui donne une petite part.... s'il en reste
Jo49 a écrit :...bien que vu la température, en extérieur ça risque d'être aussi froid qu'au fridge
C'est vrai qu'il faudrait plus penser à un micro-ondes pour décongeler qu'un frigo pour refroidir !!!!
J'ai hate !!!
Nous sommes plusieurs dans ma tête ... mais c'est MOI le chef !!!!!!!!
allanland a écrit :C'est vrai qu'il faudrait plus penser à un micro-ondes pour décongeler qu'un frigo pour refroidir !!!!
J'ai hate !!!
Déjà j'emmène congelé dans la glacière (que je n'ai pas d'ailleurs:no faut que j'en trouve une avant de partir
Vendredi soir ce sera encore bien froid mais il faut encore tenir jusqu'au samedi soir
La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins.
zounours63 a écrit :pour penelope : un mixte tendre/dur et noir pour gouter pour un poids total d'environ 1kg merci
le seul souci c'est que ce n'est pas le même conditionnement ... pas le même prix etc etc ... c'est pas la même chose un paquet en vrac de 1kg (présentation économique) et une jouli paquet de 500gr avé le pitit noeud
donc je verrais ce que je peux faire ... à la limite je verrai si j'ai des chutes d'un des 2
mais heureusement que j'ai une partie des commandes ... pas dit qu'il y ait tout d'un coup ...
pat974 a écrit :Je vous fais la liste de ce que j'ai besoin pour la cuisine ce soir, là je suis surbooké
Pour la température c'est bon j'ai tout
Bon là c'est bon, normalement j'ai tout pour le repas du samedi soir je n'ai pas prévu les entrées et les desserts
Donc je récapépète pour les ustensiles
J'ai besoin de:
- 2 grandes gamelles (Joe 49 ) peut-être une troisième si tout ne rentre pas (y'a 6kgs de viande +garnitures ) AVEC LE GAZ QUI VA AVEC
- 2 casseroles moyennes/grandes pour le grain et le riz (type grande cocotte )
- autocuiseur à riz (Lolo) s'il y en à d'autres c'est super car celui à Lolo est tout petit
- 3/4 Planches à découper (pour savoir qui épluche et pleure le plus vite)
- 2/3 économes comme en colonie ou l'armée pour ceux qui ont connu
- Couteaux de cuisine ( qui coupent )
- louches pour servir et cuillères en bois pour touiller
- Grands saladiers
- Passoires
- Liquide vaisselle pour ceux qui n'ont rien fait
Si vous pensez à un truc que j'ai oublié
Normalement j'ai le reste, je verrais au fur et à mesure que je préparerai les affaires
La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins.