compte tour pour un 410
Modérateur : romainletu
- criket 42
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: compte tour pour un 410
Je ne sais pas si mcfly pourra lire ceci .Son compte tour était bien monté dans un véhicule Citroen mais pas dans une GS.
S'étais le compte tour d'une VISA CHRONO .Il avait eu le montage Véglia et Jaeger ,et ils avaient la même ésthétique.
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=17275224
A+
- Rico_28
- Quatre-Quatreux
1 fil apc ( repiqué du mano pression d'huile )
1 fil +batt
1 fil - bobine
1 fil masse
Au contact le voltmètre fonctionne très bien et au bout de 30s lorsqu'il passe en mode tachymètre les leds reste tous allumés avec 999 ( 9990 trs/mn ) .......au ralenti
- gaston26
c'est toi qui donne les connectiques et les branchementsRico_28 a écrit :bonjour je profite de ce post pour exposer mon petit problème . J'ai acheté un neauveau compte tour pensant que celui qui était en place était mort car il n'allait jamais plus haut que 3000 tr/mn . J'ai branché mon compte tour numérique comme expliqué :
1 fil apc ( repiqué du mano pression d'huile )
1 fil +batt
1 fil - bobine
1 fil masse
Au contact le voltmètre fonctionne très bien et au bout de 30s lorsqu'il passe en mode tachymètre les leds reste tous allumés avec 999 ( 9990 trs/mn ) .......au ralenti![]()
[ATTACH=CONFIG]57918[/ATTACH]
Le fil +apc faudrait pas le branché sur le + bobine par hasard![]()
si tu as pas les fils du schema du montage c'est sure que tu peux avoir un souci,deja ce repiquer sur un autre consommateur c'est pas bon sauf si c'est un + permanant grosse section!
balance le schema,car j'ai deja eu le souci,et pis si il a un changement de couleur par contact a la main t'as pris une merde et trop serré le mano a la fixation ca chie dans la colle!
apc est en general repiquer sur une grosse section apres un fusible deja tu as tout faux
le + permanant ou batterie pour garder en memoire les couleurs
le - donc la masse une bonne masse a la caisse
le signal donc la plupart du temps a la bobine ou au calculo si c'est pour la bobine c'est le - donc borne rupteur
là deja tu t'es planté sur l'alim principal
et pis derriere il doit y'avoir des cavalier pour paramettrer le truc en 2,4,6 ou 8 cylindre?
- will@
- Quatre-Quatreux
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
- Rico_28
- Quatre-Quatreux
t'es trop fort , c'est les bonnes couleursgaston26 a écrit :c'est toi qui donne les connectiques et les branchements
si tu as pas les fils du schema du montage c'est sure que tu peux avoir un souci,deja ce repiquer sur un autre consommateur c'est pas bon sauf si c'est un + permanant grosse section!
balance le schema,car j'ai deja eu le souci,et pis si il a un changement de couleur par contact a la main t'as pris une merde et trop serré le mano a la fixation ca chie dans la colle!
apc est en general repiquer sur une grosse section apres un fusible deja tu as tout faux
le + permanant ou batterie pour garder en memoire les couleurs
le - donc la masse une bonne masse a la caisse
le signal donc la plupart du temps a la bobine ou au calculo si c'est pour la bobine c'est le - donc borne rupteur
là deja tu t'es planté sur l'alim principal,si tu donnes pas les codes couleurs de l'installation du matos
,et je paris que c'est red,yellow,black,green donc apc,+ batterie,masse,signal....c'est ca?
et pis derriere il doit y'avoir des cavalier pour paramettrer le truc en 2,4,6 ou 8 cylindre?![]()
Le truc pour 2,3,4....cylindres ca c'est ok !
C'est vrai que c'est presque du fil de téléphones ! j'ai effectivement soudé une section en plus fort , il faut que je garde la même section ?
Je post demain la notice . Merci
- Rico_28
- Quatre-Quatreux
- gaston26
le jaune apc c'est l'alimentation principaleRico_28 a écrit :[ATTACH=CONFIG]57957[/ATTACH]
voilà la notice![]()
- Rico_28
- Quatre-Quatreux
- gaston26
Rico_28 a écrit :oui je me suis trompé mon post d'avant . Mon alimentation principale est bien sur le porte fusible , par contre mon apc alimente aussi ma pression d'huile ,le problème pourrait-il venir de là ? le faite de souder des fils de 1.5 sur sur fil beaucoup plus fin peut générer les problème aussi ?
le jaune c'est le + apc donc c'est le principale et il est jaune,le + qui est a la batterie sert que pour la memoire et la lumiere donc tu as branché n'importe comment a rebranché proprement
- will@
- Quatre-Quatreux
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !