Les casser = tu te trouves un chemin défoncé et tu bombardes dedans pendant 30mn afin de les "casser". ça va les assouplir comme il faut.tintinmush38 a écrit :T'as "cassé" les suspensions ? ==> qu'entends tu par là? un genre de "les roder"?
T'as démonté la barre stab pour la photo ? -> si non, c'est normal, le débattement du XJ se fait aux 2/3 sur l'avant...==> non pas démonté la barre stab avant, juste l'arrière et je n'ai pas de biellettes déconnectables non plus
quand aux butées AR, j'ai donné mon avis, tu fais bien ce que tu veux maintenant...==> et j'ai bien l'intention de l'écouter, il ne faut pas le prendre comme ça !!![]()
Ne t'étones pas de ton manques de débattement si tu as toujours les barres stab, ça croise pas plus que l'origine si tout est connecté... La barre AR sert à rien, vires la !
Ouais... Pis un évitement sur voie rapide est impossible à rattraper...tristanlcf a écrit :sa se promene beaucoup toute les barre stab enlever
sur routes?
Pas besoin de ressorts derrière, faut juste des bonnes lames avec un angle de jumelles correct... Une paire de Deavers avec des jumelles à 45° et c'est magiquebuc63 a écrit :Bebop a raison sa croise que dalle la devant a l'arr tu fera pas de miracle sa croiserai plus avec des jumelles revolver mais apparement sa fragilise l'ensemble (lame,croisillons,arbre).Faudrais monter des ressorts a l'arr est ce dur a faire je sais pas !!! moi sa me tenterais de le faire et monter en meme temps 2ponts de patrol avec le bloc arr et la sa devrais commencer a causer serieusement![]()
![]()

Les ponts de patrol c'est top, et fuck les puristes, vive le melting pot...