bruit bizzarre

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

grotroll
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: bruit bizzarre

Message par grotroll »

[quote="Buzz"]les reponses généralement des concessionnaires nissan c'est on changent tout :o :

J'avais un pb de Boite de Transfert sur mon ex GR et chez Nissan ni une ni deux Echange standard +ou - 3000 €

Mon petit mecano ouvre la boite et constate que c'est la chaine qui a du jeu, il en commnade une chez Nissan et leur demande si il peuvent lui preter l'extracteur qui va bien ...........et bah ils en avaient pas pourquoi faire il repare pas :grr:

Ma facture tout compris 500 ou 600 € soit 2400 € d'economie :danse:

Donc trouve un petit mecano je crois qu'il y'en a un dans le 95 ou 93 au top et au pire le miens et dans le 77 ]

Peux tu me donner son adresse ?
J'ai trouvé un gars à 300 km de Paris qui fait ça, mais j'ai peur que la caisse ne tienne pas jusque là....
et hop !
Thierry 88
Quatre-Quatreux

Message par Thierry 88 »

Bonjour,

Sur mon patrol , avant je je change pour un PU ,j'avais eu un bruit de ce genre et aprés avoir démonté, c'était le disque d'embrayage qui se démontait.En effet les ressorts du disque se barraient les uns aprés les autres .
Les symptomes , c'était au départ un bruit à l'arrêt , ce bruit s'arrétait quand j'embrayais . Et puis en roulant trés peu de bruit mais les vitesses de plus en plus dure à passer jusqu'à plus moyen de passer les vitesses.
grotroll
Quatre-Quatreux

Message par grotroll »

Le vosgien a écrit :Bonjour,

Sur mon patrol , avant je je change pour un PU ,j'avais eu un bruit de ce genre et aprés avoir démonté, c'était le disque d'embrayage qui se démontait.En effet les ressorts du disque se barraient les uns aprés les autres .
Les symptomes , c'était au départ un bruit à l'arrêt , ce bruit s'arrétait quand j'embrayais . Et puis en roulant trés peu de bruit mais les vitesses de plus en plus dure à passer jusqu'à plus moyen de passer les vitesses.
çà m'arrangerait que ce soit juste un pb d'embrayage, ça me reviendrait moins cher :elan:

J'me f'rais bien le gars de chez Nissan qui voulait à tout prix me faire un échange standard de boite :fire:
et hop !
Répondre