Nissan Terrano II 2,7 Tdi : Electrovanne GO ne s'ouvre plus suite changement moteur.

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

moitib
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Nissan Terrano II 2,7 Tdi : Electrovanne GO ne s'ouvre plus suite changement moteur.

Message par moitib »

lol
n'ayant aucune réponse constructive sur le sujet à donner, je m'attardais juste sur la critique négative concernant les premiers conseils que certaines personnes lui ont prodiguées.
Pour moi ses conseils sont légitimes et nécessaire. Toute recherche de panne commence par: y'a du courant dans la maison? la prise est alimentée? la prise est branchée? y'a des piles dans la télécommande? c'est la bonne télécommande? :lol:
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
dede83
Banni

re: Nissan Terrano II 2,7 Tdi : Electrovanne GO ne s'ouvre plus suite changement moteur.

Message par dede83 »

bon faut débrancher la/les prises de la pompe et la prise de l ecu

puis sur la prise coupure injection coté oposé a la pompe

fil 9 prise 109 ecu
fil 10 prise 349 ecu
fil 8 prise 202 ecu

doit y avoir continuité

de l autre coté de la prise (coté pompe)entre 9 et 10 doit y avoir 15 ohms

calage injection

fil 9 prise 202 ecu continuité

deja si c est bon tout ça faudra voir au niveau alim et masse de l ecu

puis un coup de sitosec sur le debit metre et un test

et les gars j en ai mare de vous torcher le cul :devil:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Lima-Juliet
Quatre-Quatreux

Message par Lima-Juliet »

Bon je vais essayer de partir sur un checking de l'obd , vous auriez pas un modèle de cable et de logiciel compatible t2 2,7. Parceque sur ebay on trouve de tout et de rien mais souvent pas comâtible T2.
dede83
Banni

Message par dede83 »

aurevoir
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Salut à tous

La cela devient désespérant. :( Le Dédé se décarcasse comme pas possible et on ne l'écoute pas. Il reécrit plusieurs fois les mêmes choses. Il faut vraiment essayer de suivre ce qu'écrit Dédé, lire ses liens, à ce jour Dédé a 99% de réussite dans le dépistage des pannes et de leur résolution. Faut essayer de suivre ses indications. Sans cela on n'y arrivera pas. :(
La, cela ne donne pas envie d'aider. :~:

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
skalraf
Quatre-Quatreux

Message par skalraf »

trop tard il à lâché l'affaire :hein:

Ensuite vu que ce week le webmaster avait un empêchement ailleurs :hein: :D :D :D les inscriptions était occupé à faire des bosses dans le TII ;) :D :D :D
Terrano II 2,7TDi 2003
Répondre