Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
vincent sch a écrit :Dites, et si on passait le concourt et qu'on s'inscrit dans le camp des brigades vertes, on a le droit de rouler ou on veut ?:hein:
N'est ce pas le cas des chasseurs et des bucherons ?
Faut faire parti de l'élite qui à le droit de rouler ou elle veut. Doit bien y avoir un moyen de rentrer dans cette caste. Faut être adoubé par un gars de la confrèrie ?
Bon, j'arrête, cela me rend malade de lire que certains jouent aux petits chef pour se faire plaisir d'épingler 3 ou 4 pauvres brebies qui sont loins de former la horde qu'ils dénoncent. Ca m'étonnerai vraiment beaucoup qu'ils trouvent du monde dans les zones interdites. Je n'ai jamais rencontré personne en 4x4 en dehors des zones autorisées par chez nous.
A mon avis, ils vont aller de surprises en surprises et ils n'arrêteront que des confrêres de leur secte qui ont tous des laisser passer en règles. Ils vont pouvoir se mettre des PV entre eux
bof .. si t'as envie de roule en Dacia Duster .. alors oui
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. La différence entre le génie et la stupidité est que le génie a ses limites
malgré tout ce battage .. je me demande quand même s'il n'y a pas une grosse part d'intox ...
un peu comme la Corée du Nord ... "on va vous attaquer" .. mais pchittt, nada
car, bon c'est vrai, il est déjà arrivé "qu'ils" fassent une opération commando, c'est à dire qu'une journée, ils vont être partout, jumelles à l'oeil et carnet à la main .. j'en ai connaissance d'une seule fois et là ça a fait un article de presse.
J'ai fait pas mal de ballades déjà et pour l'instant, une seule fois où un agent de l'ONF m'a fait signe de m'arrêter .. puis m'a laissé repartir en me souhaitant bonne ballade
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. La différence entre le génie et la stupidité est que le génie a ses limites
Il y a un truc que je comprend pas, ils veulent arreter qui et où, ça fait un peu plus d'un an que je suis dans le haut rhin et je n'ai jamais trouver de secteur ou je pouvais faire de belles promenades...
Là où il n'y a plus de route, il reste toujours un chemin pour continuer Toyota Land Cruiser
KZJ95: Kit OME +5, Boitier Adonis 173ch, Sièges RECARO, Ligne complète Inox, Filtre à air GREEN
akeukoukou a écrit :malgré tout ce battage .. je me demande quand même s'il n'y a pas une grosse part d'intox ...
un peu comme la Corée du Nord ... "on va vous attaquer" .. mais pchittt, nada
car, bon c'est vrai, il est déjà arrivé "qu'ils" fassent une opération commando, c'est à dire qu'une journée, ils vont être partout, jumelles à l'oeil et carnet à la main .. j'en ai connaissance d'une seule fois et là ça a fait un article de presse.
J'ai fait pas mal de ballades déjà et pour l'instant, une seule fois où un agent de l'ONF m'a fait signe de m'arrêter .. puis m'a laissé repartir en me souhaitant bonne ballade
oui mais pour l'instant tu as de la chance chez toi c'est encore autorisé
RoadRunner68 a écrit :Il y a un truc que je comprend pas, ils veulent arreter qui et où, ça fait un peu plus d'un an que je suis dans le haut rhin et je n'ai jamais trouver de secteur ou je pouvais faire de belles promenades...
qui ? .. les p'tits c... qui vont n'importe où n'importe comment et qui nuisent à tout le TT
où ? .. partout .. raison de plus de bien sagemement respecter la réglementation