Patrol 3.3 td

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

stephane33
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Patrol 3.3 td

Message par stephane33 »

3500€ Max et encore c est vraiment le Max pour une super affaire
Le lj73 n est pas une bonne affaire ?
Pour le boulot de carrosserie si le prix est bas ce n est pas trop un soucis
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

le LJ est un tresbon cheval , celui que tu nous montre dans ton lien , je sais pas ................ ;)
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

déjà çui de ton annonce est au dessus du max du max que tu te fixe. Pis l'occase ça reste de l'occase, avec ses surprises...

Mais je regarde sur le coin depuis déjà un certain temps, et les bonnes occases restent pas deux semaines.ça c'est réglé.

pis les LJ et KZJ sont trèèèèèèèèèèèèèèèès chers. le marché veut ça, mais c'est un peu masturbatoire quand même... quand on regarde les pajéro en 2,8L ils sont donnés presque...oè oè, je sais, c'est pas pareil....y'a les p'tites b*tes et les autres, oè oè je l'ai déjà lu une paire de fois... :no:

et c'est pas parcequ'une connerie est racontée souvent, que ça en devient un vérité.
Amen.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
stephane33
Quatre-Quatreux

Message par stephane33 »

De retour,
Caisse minable bon elle à plus de 300000, baie de par brise complètement morte , ronronnement pont arrière , vibration en roulant , moteur change par un moteur d occasion reconditioner chez un garage Renault ,
Pas de changement de culasse ni de turbo
De l huile partout , mais 4 pneus neufs lol
Dernier prix 3200€
Bref je suis parti sans faire d offre
Et je pense rester sur un patrol 3.3 td sauf je trouve un landcruiser au même prix que le patrol :lol:
Effectivement il y a aussi le pajero 2.8 qui me branche mais je mettrai jamais le prix qui est pratique dans ce genre de véhicule qui date d avant 2000 juste pour jouer Dans boue ou le coller sur un arbre ou dans un fosse
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

le pajero est un excellent 4x4 avec de la bonne mécanique, pas de soucis... mais le détail qui le différencie d'un patrol 3.3 ou d'un toyota LJ c'est son pont avant... il aura un rayon de braquage plus intéressant mais il n'aura pas une garde au sol constante à l'avant. comme je l'ai marqué : c'est un détail... faut y penser quand même
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
stephane33
Quatre-Quatreux

Message par stephane33 »

Oui je sais bien j ai eu l occasion de jouer un peu avec
Mais plus de 6000€ avec plus de 2000000km pour un véhicule de 98 c est beaucoup trop à mon goût , mais ce n est que mon avis Perso
Mais bon j ai bien vendu mon k5 blazer de 86 v8 essence restauré pour 12000€ il y a 2 ans
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

stephane33 a écrit : plus de 2000000km pour un véhicule de 98 c est beaucoup trop à mon goût , mais ce n est que mon avis Perso
je croyais que c'etait pour jouer dans la boue ou foutre dans unn fossé , qu'est ce que sa peut faire ?????????????? :hein:
stephane33
Quatre-Quatreux

Message par stephane33 »

Le prix !!! 6000€ au minimum voir plus c est un peu trop à mon goût
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

dommage .....
il aurait mieux valu le garder , le Blazer !!
38717270001_large.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

stephane33 a écrit :Le prix !!! 6000€ au minimum voir plus c est un peu trop à mon goût
j'ai tapé pajéro, 3500€ sur le bon coin=>266 annonces. donc je suppose que les 6000€ c'est pour otchoz...

y'a ça qui s'est aussi montré, avec pajéro http://www.leboncoin.fr/voitures/443030333.htm?ca=7_s mais sans turbo, donc avec moins de risques de culasse.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre