Rex JKU

Modérateur : valJeep

Répondre
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Rex JKU

#51

Message par Bebop »

Ya crack me up :D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
valJeep
Modérateur
Messages : 12821
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
Statut : Hors ligne

re: Rex JKU

#52

Message par valJeep »

là il est content le bebop :D :D
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Avatar du membre
idefix
Banni
Messages : 1638
Date d’inscription : mai 2004
Localisation : 04
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Rex JKU

#53

Message par idefix »

Image
4x4treux, SUV'iste, motard et Quadeur - actuellement en JKU Rubicon 2.8l CRD
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Rex JKU

#54

Message par Bebop »

valJeep a écrit :là il est content le bebop :D :D
Hell yeah ! :D

We're starting forum4x4.com :mdr:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
idefix
Banni
Messages : 1638
Date d’inscription : mai 2004
Localisation : 04
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Rex JKU

#55

Message par idefix »

Bon j'ai sauvegardé mon message initial, maintenant un modo peut supprimer ce topic devenu sans queue ni tête.
4x4treux, SUV'iste, motard et Quadeur - actuellement en JKU Rubicon 2.8l CRD
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Rex JKU

#56

Message par Bebop »

C'mon, I'm havin' fun right now :D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
gazadonf
Quatre-Quatreux
Messages : 2562
Date d’inscription : août 2007
Localisation : Seine et marne
Statut : Hors ligne

re: Rex JKU

#57

Message par gazadonf »

idefix a écrit :Bon j'ai sauvegardé mon message initial, maintenant un modo peut supprimer ce topic devenu sans queue ni tête.
+1
Audi Quattro Q7 V8 4.2 FSI 2007 Ethanol powered
Jeep Cherokee KJ CRD Limited BA 2005 Bright Silver stock [vendue]
Jeep Wrangler TJ 2,5l [vendue]

La loi Macron nous la met bien profond!!
Avatar du membre
idefix
Banni
Messages : 1638
Date d’inscription : mai 2004
Localisation : 04
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Rex JKU

#58

Message par idefix »

Bon il est encore là ce topic :no:
Du coup je continue :diable:

Il y a 2 semaine j'ai fais une sortie dans des chemins grassouillets et bien glissants. Des grimpettes et des donc aussi des descentes dans des pistes argileuses où les crampons se remplissent de glaise collante et où les pneus ont bien du mal à débourer sauf quand on rejoint le sec mais ça n'a alors plus aucun interêt.
1er constatation, je trouve mes STT EN 35"/12.5 sont trop larges pour les terrains glissants. Mes collègues montaient plus faccilement dans les grimpettes avec leurs pneu plus étroit. Bon il faut dire aussi que j'étais le seul "long" donc plus lourd.
Le tenue latéralle était pas rerrible aussi, bon y a t'il des pneus performant dans la glaise ?
2eme constatation, dans ces même grimpettes il fallait un peu envoyer les watts (ça montait pas du tout au "ralentit"), ben toujours la même réflexion?, la BVA est pas top dans cette exercice, mon ex pajero avec moins de puissance(163ch) envoyait bien mieux la "patate".
Du plaisir quand même dans les descente, avec la bonne réduction ( en courte bien sur) on a pas besoin de toucher aux freins.
Sinon globalement, même si je critique un peu mais c'est le but d'un rex (si c'est pour dire que son 4x4 est le meilleur ça n'a aucun interêt) je suis toujours trés satisfaits sur pistes.
J'ai pas eu de nouveau problème avec ma bielette de barre stab.
La conso oscille toujours entre 16 et 18l.
Voilà pour l'instant, en mai je fais un WK " franchissement", on verra...
@+
4x4treux, SUV'iste, motard et Quadeur - actuellement en JKU Rubicon 2.8l CRD
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Rex JKU

#59

Message par Bebop »

pression dans les pneus ?

Pour "envoyer les watts", tu restes en Drive sur la BVA ?? Ou tu passes sur 2 ou 1 ?
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
idefix
Banni
Messages : 1638
Date d’inscription : mai 2004
Localisation : 04
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Rex JKU

#60

Message par idefix »

Bebop a écrit :pression dans les pneus ?
Pour "envoyer les watts", tu restes en Drive sur la BVA ?? Ou tu passes sur 2 ou 1 ?
j'avais pas abaissé la pression des pneus ( ça me gonfle :D je le fais que si strictement necessaire, si ça passe pas en fait), mais les autres ont fait comme moi donc comparaison identique.

Pour les watts j'ai tout essayé, d'abord en BVA et la gros bide dès que tu prend un peu de vitesse ça passe au rapport supérieur et tu retrouve sans watt au départ de la montée, ensuite en drive 2 et en drive 1.
C'est en drive 2 que j'ai trouvé le meilleur compromis mais une fois dans les tours on dirait que quelque chose "régule" la puissance, enfin c'est l'impression que j'ai eu.
En fait maintenant que j'y repense j'aurais du essayer en drive 2 ou 1 en "longue"

De toute façon je roule dans un secteur plutôt "dur"et "rocailleux", les pistes "grasses" c'est pas usuel ici.
4x4treux, SUV'iste, motard et Quadeur - actuellement en JKU Rubicon 2.8l CRD
Répondre